La Course aux Énigmes
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La Course aux Énigmes — Course

Par Lenwë » Dim 04 Oct 2015, 12:57 » course, énigmes, Krasus, Buttkickers, Coupdebambou

Coupdebambou, du royaume Krasus/Eittrig organise une course aux énigmes dans la soirée du 20 octobre, côté Alliance.

La course est un jeu de piste en équipe dont le but sera de parcourir Azeroth en résolvant une série d'énigmes.

La Course aux Énigmes - Krasus-Eittrig — Course

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

La Course aux Énigmes - Krasus-Eittrig

Messagede Coupdebambou » Dim 04 Oct 2015, 11:07



Salut Tout le monde !

Moi, c’est Coupdebambou, Serveur Krasus – Côté Alliance. Je suis Officier de la guilde des Buttkickers, et Raid-Leader de la guilde Angels.

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous présenter un nouvel évent dans l’univers Wowesque. En effet, nous organisons un évènement qui n’a jamais été créé auparavant dans WOW. Ça s’appelle :

La grande COURSE AUX ENIGMES.

Le principe est simple. Nous formerons des groupes de 3-4 personnes. Nous allons démarrer sur les escaliers de la cathédrale d’Hurlevent. On vous donnera une énigme. La solution de cette énigme indiquera l’emplacement du second organisateur. Courrez-y, Volez à lui. A ce moment-là, il vous annoncera une nouvelle énigme, qui indiquera le chemin à prendre, et ainsi de suite, petit à petit, jusqu’au Finish.

Vous allez redécouvrir, de nouveau, les endroits abandonnés d’Azeroth. Vous allez vous remémorez des histoires drôles, épiques, et vous pourrez partager ce moment avec nous.

Et qui dit concours, dit loots. Et sachez que les gagnants auront des gains magnifiques.
Des montures sont à gagner, des mascottes très rares, des objets de très grande valeurs, des jouets, des objets au skin à en faire baver les autres …

Vous voulez participer ? C’est tout simple. La course sera tenue le 20/10/2015. Le départ se fera entre 21h et 21h30.

Pour vous inscrire, venez me contacter In Game. J’inscrirais votre nom pour la course, et je vous contacterez quelques jours avant la course pour confirmation.

Sachez que les Angels et Buttkickers ont déjà fait quelques courses. Une « Gnomérécourse » a été organisée en 2013, une course de Moire-Ciel a été faite en 2014. Et 2015 sera donc un thème à énigmes.

Si vous voulez voir nos anciens évents, vous pouvez aller voir notre chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCrVKWzlSCwun54OTEIV9-kQ

J’espère vraiment que vous serez nombreux, car cet évent promet d’être ÉNORME !!

Merci par avance pour votre participation. Je vous dis donc à tout bientôt dans WOW.
Coupdebambou
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Dim 04 Oct 2015, 10:58
Battle tag: moicmoi62#2474
Twitter: Xavier_54530

Re: La Course aux Énigmes - Krasus-Eittrig

Messagede Lenwë » Mer 25 Nov 2015, 12:34

Voici la vidéo de l'event ! ;D

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Évènements de la Communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron