Le DK Thlon
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le DK Thlon — Course

Par Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 14:29 » course, chevaliers de la mort

La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.



Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :
  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration, enchantement ou glyphe augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.

Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un Tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

[color=#00C0FF]Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80
dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur http://www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !


Voici la carte du parcours qui sera emprunté :

Image Image


Nous éviterons les villages de Comté-du-Lac et de Sombre-Comté car les DK de la Horde seront attaqués par des gardes niveau 65.

L'arrivée se fera à Shattrath par le pont :

Image


Que le meilleur gagne !

08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon — Course

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 27 Juil 2010, 15:40

petit problème, les dk impie ont une augmentation de vitesse dans les talents :-\

edit : Je viens de reverifier, c'est une augmentation de la vitesse de la monture.
Dernière édition par Anonymous le Lun 02 Aoû 2010, 21:25, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 17:02

Theredor/artifice a écrit:petit problème, les dk impie ont une augmentation de vitesse dans les talents :-\


Si ça fait partie des talents du DK ce n'est pas gênant. Au pire on n'aura que des DK impie  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Mar 27 Juil 2010, 18:05

Coucou,

Super sympa ta vidéo,
Mais il reste quelque chose qui me gêne, tous les DK ont une monture 100% , alors comment faire pour surveiller qu'aucun ne la prenne ?
Ça risque d'être super lourd...
J'ai une piste cependant, avec Grid on a la possibilité de tracer des buffs, faudrait que je teste s'il est possible de tracer le cheval DK, mais bon j'ai des doutes quand même !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Mar 27 Juil 2010, 18:32

Eirwen a écrit:J'ai une piste cependant, avec Grid on a la possibilité de tracer des buffs, faudrait que je teste s'il est possible de tracer le cheval DK, mais bon j'ai des doutes quand même !


On peut effectivement détecter si un joueur a un buff monture, mais il n'y a pas que la monture DK, il y a toutes les autres montures raciales achetables aux PNJ + les montures spéciales (Palefroi Céleste etc).

D'où la nécessité d'avoir des arbitres qui accompagnent les coureurs, ce sera difficile de ne pas voir un coureur qui prend sa monture.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Mar 27 Juil 2010, 20:13

à priori je devrais pouvoir être là, si j'ai l'occasion j'essaierai de filmer.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Eirwen » Mar 27 Juil 2010, 20:27

Au début c'est pas dur, je suis un peu plus sceptique pour le moment où la course commencera à s'éparpiller en fait, c'est surtout ça !
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mar 27 Juil 2010, 21:53

Eirwen a écrit:Au début c'est pas dur
Ouai mais là ça risque de se fritter à mon avis la ligne de départ se transformera en arêne de gladiateur.
Et comme on le dit dans Gladiator ;D : Certain ne se battront pas, les autres vont mourir ;)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Mer 28 Juil 2010, 10:00

Theredor/artifice a écrit:
Eirwen a écrit:Au début c'est pas dur
Ouai mais là ça risque de se fritter à mon avis la ligne de départ se transformera en arêne de gladiateur.


Non, on aura 1 ligne de départ par faction (Austrivage pour l'Alliance et Moulin-de-Tarren pour la Horde). On mesurera le temps qu'il faudra pour aller de chaque ligne de départ au point où se rejoignent les 2 routes afin de décaler les départs et s'assurer que tout le monde arrive au point de merge des 2 routes en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Zenda » Mer 28 Juil 2010, 11:42

Et c'est là que ça va se fritter :p, certains passages,genre black rock ou le viaduc de Thandol risque d'être mythiques !

Et encore le DK n'a pas du bump
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Mer 28 Juil 2010, 17:25

par contre j'espere que les 2 factions seront en nombre égal, parce que sinon ça sera moins drôle.
Dommage que la course ne fasse pas un passage obligatoire dans l'arêne de strangleronce :P
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede jojojo » Sam 31 Juil 2010, 23:10

slt je souhaiterais participer à cette course qui à l'air super sympa =)
Je me suis fais une eds DK et l'ai upé lvl 58 mais je flood dans le /2 need quelqu'un de la guilde D K thlon pour la course svp mais tjr pas de réponse  :-\ svp aidez moi ptdr ma eds Dk s'appelle Cléøpatre si vous voulez bien l'inviter ou alors juste me whisp ce serait sympa =) merci d'avance

Et j'ai une  petite question
>>> Aurons-nous le droit d'être en groupe (de raidou non) ?
>>> Y'aura t-il des récompense ? Si oui quelles sont-elles ?

Et au fait ^^ super la vidéo bien joué  Lënwe
jojojo
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Sam 31 Juil 2010, 23:05

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Artifice » Dim 01 Aoû 2010, 13:39

jojojo a écrit:slt je souhaiterais participer à cette course qui à l'air super sympa =)
Je me suis fais une eds DK et l'ai upé lvl 58 mais je flood dans le /2 need quelqu'un de la guilde D K thlon pour la course svp mais tjr pas de réponse  :-\ svp aidez moi ptdr ma eds Dk s'appelle Cléøpatre si vous voulez bien l'inviter ou alors juste me whisp ce serait sympa =) merci d'avance

On t'invitera le jour même dans la guilde, pas d'inquiétude. Comme ça on te reservera une place. moi aussi c'est eds.
jojojo a écrit:Et j'ai une  petite question
>>> Aurons-nous le droit d'être en groupe (de raidou non) ?
>>> Y'aura t-il des récompense ? Si oui quelles sont-elles ?
1-oui c'est même obligatoire.
2-oui mais c'est une surprise (malgré qu'avec Lenwë j'ai reçu 3 fois la même chose^^).
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede azey » Dim 01 Aoû 2010, 21:47

T'façon... Vous n'avez aucune chance !

*bombe le torse*
La Gnomination du monde est proche les amis !
Avatar de l’utilisateur
azey
Partenaire
 
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 07:42

Re : 08/08/2010 - [A/H] Le DK Thlon

Messagede Lenwë » Lun 02 Aoû 2010, 10:59

Attention aux gnomes les taurens, c'est comme les chewing-gums, ça colle aux sabots quand on marche dessus  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Suivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron