Kill Ball volume 2
Abonnez-vous à notre page Facebook Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Kill Ball volume 2 — Joueur contre joueur

Par Lenwë » Jeu 12 Juil 2012, 22:20 » Kill Ball, e-sport, Silithus

En cette fin d'extension, il n'y a plus grand chose de nouveau à découvrir dans World of Warcraft. C'est pour cela que la Team G.O. vous propose de découvrir sur Sargeras un nouvel e-sport 100% PvP, dimanche 15 juillet à 16h : le Kill Ball !

Image


Si cela ne vous dit rien, ce sport sanglant est une version très simplifiée du rugby : un terrain, 2 équipes, 2 buts, un ballon, des armes et de la baston. Pour marquer, un joueur doit sortir le ballon du terrain en franchissant la ligne adverse. 1 but = 1 point. L'équipe qui aura le plus de point au terme du match sera déclarée vainqueur.

Si vous voulez voir ce que ça donne, regardez cette vidéo réalisée par Supernovache lors du précédent match !

Le match de dimanche sera retransmis et commenté en live par Atra et Strape. Vous pourrez le suivre avec le player vidéo ci-dessous ou sur twitch.tv. Et venez commenter le match en direct sur irc dans le canal #sargeras sur Quakenet !





Les règles

Le terrain rectangulaire est délimité par 4 marqueurs de raid. L'équipe de l'Alliance commence du côté gauche du terrain, la Horde à droite. Pour marquer, l'Alliance doit donc lâcher le ballon dans la zone rouge et inversement pour la Horde.

Image


Au début du jeu, les équipes sont alignées à égale distance de la balle placée sur l'étoile jaune. C'est au plus rapide que revient la balle.

Le balle n'est rien d'autre qu'un échantillon de silithyste. Son fonctionnement est identique à celui du drapeau du Goulet : lorsqu'un joueur l'a ramassée au sol en cliquant dessus, la seule façon de la lui prendre est de le tuer, ou bien qu'il la lâche volontairement pour la passer à un équipier. Le joueur porteur de la silithyste perd toutes ses améliorations de vitesse tant qu'il la porte, ce qui en fait une proie facile pour ses adversaires.

Tous les coups sont permis ! Il est juste interdit d'utiliser la monture et la forme de vol. Le cimetière à proximité permet de revenir rapidement dans la partie.

Chaque mi-temps dure 15 minutes. Le chronomètre est arrêté quand un but est marqué puis remis en marche à la remise en jeu. Les équipes changent de côté à la 2e mi-temps.

Vous avez compris ? bien ! :mrgreen:

Inscriptions

Pour vous inscrire, envoyez juste un courrier et 1000 PO en jeu à Supernovache (Horde) ou à Lenwë (Alliance). Nous essaierons de former 2 équipes de taille égale, le nombre dépendra du nombre d'inscrits, mais l'idéal serait de faire du 15 vs 15. Il se peut donc que certains se retrouvent sur le banc de touche s'il y a plus de joueurs dans leur équipe que dans l'équipe adverse. On effectuera alors des changements pour que tout le monde puisse jouer.

Le groupage commencera à 16h au Fort Cénarien. Le match commencera lorsque les 2 équipes seront constituées et le terrain mis en place.

Que les meilleurs gagnent !

15/07 - A/H - Kill Ball volume 2 — Joueur contre joueur

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Royaume Faction Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re : 15/07 - A/H - Kill Ball volume 2

Messagede Hellfinger » Sam 14 Juil 2012, 09:49

Bon jeu à vous, et que le plus violent gagne !
Avatar de l’utilisateur
Hellfinger
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes


Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron