La Nitro Cup
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La Nitro Cup — Joueur contre joueur

Par Hellfinger » Ven 04 Fév 2011, 16:35 » Nitro Cup, tournoi, chariottes à vapeur

Ça y est, le cartel de Kezan s'est joint à la Horde ! Le conflit technologique entre gnomes et gobelins prend des proportions mondiales. Mais là, les évènements prennent une tournure différente. Plutôt que de faire mumuse dans le goulet des Chanteguerres ou à Tol Barad, les ingénieurs du monde entier se sont lancés un défi qui devrait les départager un certain temps : la Nitro Cup !!!!!
Lors de cette sanglante bataille, la Horde et l'Alliance vont se battre pour un objectif on ne peut plus capital : la fontaine de Dalaran. Leurs soldats : vous, et les fameuses [Chariotte à Vapeur] ainsi que la dernière arme de destruction massive, les [Mini-Zep].



Attention

Pour participer à la Nitro Cup, veuillez prendre en notes les points suivants :

- La Nitro Cup se déroulera le Vendredi 18 Février, à 21h00 et se terminera vers 21h30, voire un plus tard si les deux camps ont du mal à se départager.

- La Horde et l'Alliance seront adversaires (une fois de plus), tous les joueurs de la Horde auront l'interdiction formelle de sortir du quartier des Saccage-soleil, il en va de même pour les joueurs de l'Alliance, qui auront interdiction de sortir du quartier du Concordat argenté. Seul les chariottes et les mini-zep pourront en sortir.

- Pour une meilleure coordination, nous formerons des groupes de raid, les raid leaders se feront connaître via le canal général de Dalaran.

- Le but est qu'à la fin du temps impartis, il y ait une majorité de chariottes/mini-zeps d'une des factions place de la fontaine. Notez bien que les mini-zeps ne sont pas comptés avec les chariottes, et vice-versa . La partie est gagnée si un type d'engin d'une faction est en supériorité numérique par rapport aux 2 types d'engin de la faction adverse.

- Je rappelle que les zeps ne peuvent attaquer les chariottes et inversement. Donc par exemple si vos chariottes sont moins nombreuses, envoyez des zeps pour forcer l'ennemi à remplacer ses chariotes par des zeps, lui faisant perdre son avantage ...

- Pour que les joueurs d'autres serveurs ou de bas lvl puisse se joindre à la bataille, des portails devraient être mis en place dans les différentes capitales. De plus, je fournirai personnellement des chariottes au bas lvl, mais côté Horde seulement. J'invite les ingénieurs alliancieux à assister les plus faibles.

- Si vous voulez aider à l’organisation de l’évènement (TP, craft de chariottes, …), veuillez voir plus bas.

- Le fair-play est la seule chose exigée aux participants.

18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup — Joueur contre joueur

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Hellfinger » Ven 04 Fév 2011, 16:42

Pour ceux qui voudrais organisez :

- Need un raid leader côter ally ( je pensais à Zenda si t'es dispo)
- Aucun TP ne sera de trop
- Need aussi en masse des ingénieurs pouvant crafté des chariotes, surtout côtés ally.
- Si vous voulez boostez l'ambiance après l'event (festin, feux d'artifices, ...), je n'ai rien prévue, rien de vous empêche de mettre une touche personnel à la soirée.

Pour me contacter :
- Hellfinger, côté Horde sur CDRN ( ou la marque du ténébreux qui me recontactera)
- Hellfinger@team-go.org

Voilà, je suis désolé de pas avoir mis un ptit logo Team G.O. dans la vidéo, et désolé de pas avoir prévenue un peu plus à l'avance.
Dernière édition par Hellfinger le Jeu 10 Fév 2011, 17:14, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Zenda » Ven 04 Fév 2011, 19:30

Je suis désolé mais j'ai cours jusqu'à 19 heures le vendredi je ne pourrais donc pas être là, bonne chance à toi et bon courage.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Gorosh » Ven 04 Fév 2011, 19:38

Je serais dispo côté horde. Peut-etre je peux acheter pleins de feux d'artifice pour la fin...
Sinon ou se procure-t-on des mini-zep plz?
Merci
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Zenda » Ven 04 Fév 2011, 19:55

Au fait tu passeras le bonjour à tes guildeux qu'on a camper à tol bagdad avec la mienne c'était marrant le pvp sauvage hier soir :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Gorosh » Ven 04 Fév 2011, 20:42

Ok c'est bon j'ai mon mini-zep . ;)
De plus j'ai créer un event sur le calendrier de ma guilde.
Dernière édition par Anonymous le Ven 04 Fév 2011, 23:38, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Hellfinger » Sam 05 Fév 2011, 12:22

Je fais passer le message Zenda  ;), bon, alors need d'urgence un raid lead côté ally. Gorrosh, un feu d'artifice est plus que bienvenue, en plus c'est la saison. Par contre j'ai envoyé un post à judge hype, et pas de réaction, côté Horde les guildes sont au courant, mais côté ally ...
Dernière édition par Hellfinger le Sam 05 Fév 2011, 12:26, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Gorosh » Sam 05 Fév 2011, 13:45

okay , c'est vrai que si il y a pas d'allys a combattre c'est dommage...
J'ai fait un stock de pétards mais je ne trouve pas de feux d'artifice .
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : A/H Nitro Cup

Messagede Lenwë » Dim 06 Fév 2011, 12:30

Tout d'abord, bonne idée  ;D
Par contre, faire ça en semaine à 18h tu risques de ne pas avoir beaucoup de monde, la plupart sont encore au boulot ou en cours à cette heure-ci.

Pour ce qui est de la vidéo elle est pas mal faite, mise à part les fautes d'orthographe (0:49, "Tant convoitée", "1:00 hydroglycérine", 1:22 "18h pétantes" ) et l'adresse du site qui n'est pas correcte (c'est team-go.org et pas teamgo.org).

Ensuite, les chariottes et les minizep ont une portée très courte, est-tu sûr qu'en se mettant dans le quartier de sa faction juste à l'entrée on pourra se balader librement sur la place centrale sans faire dépop son jouet ?

Pour ce qui est de l'arbitrage il suffira de demander aux participants de se grouper sur une seule ligne, un arbitre observera les mouvements des joueurs pour déterminer s'ils jouent ou pas (en train de "mouliner").

Je te conseille juste de refaire ta vidéo en corrigeant les fautes et l'adresse du site. N'hésite pas à mettre aussi un effet d'ombre portée (drop shadow) sur les textes, surtout à la fin avec l'image des 2 machines c'est difficilement lisible. Si tu veux ajouter un logo, prends celui-ci : http://www.team-go.org/media/logos/logo-go.png Il est transparent et est très facile à ajouter. Change éventuellement l'heure de ton event pour mettre par exemple 21h pour avoir plus de monde.

N'hésite pas à renvoyer un mail à JudgeHype avec le lien vers la nouvelle vidéo et le nouvel horaire si tu décides de changer, de plus ça permettra de le relancer !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Fakilow » Dim 06 Fév 2011, 14:41

Salut Hellfinger,

J'aurais quelque petit conseil a te donner sur ta vidéo :

A chaque fois que tu mets une phrase pour illustrer dalaran il faudrait que tu enchaine avec une scène qui colle bien avec la phrase .
Inspires-toi de la bande d'annonce du DK Thlon et fait une scène pour illustrer l'event avec une bataille de chariot à vapeur et de mini-zep .


Si tu a besoin d'acteur ou d'un moviemaker pour t'aider je suis a ta disposition .

Cordialement,
Fakilow
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Hellfinger » Dim 06 Fév 2011, 19:13

La vidéo à été fait un peu à l'arrache, je dois le reconnaître. Je pense que les pour des raison de protées effectivement, je vais modifié les règle (j'y pensai depuis un moment). Pour l'horaire on va voir.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Fakilow » Dim 06 Fév 2011, 19:25

Il faudrait aussi que tu décales la date de cet event car il serait préférable que tu fasses l'event pendant le week-ends pour un maximum de personne et aussi car tu n'a fais aucun pub sur les sites comme judge hype ou encore sur les forums de wow donc il n'y aura pas beaucoup de monde présent le jour J .

Cordialement,
Fakilow 
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Hellfinger » Lun 07 Fév 2011, 19:05

Pour l'event, le W-E est impossible, mais l'heure est désormais 21h00 ( la vidéo va être mis a jour). J'ai prévenue JudgeHype, mais pas  de nouvelle depuis  :-[
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Lenwë » Mar 08 Fév 2011, 13:34

Et le vendredi soir, genre 20h ou 21h ?
Un vendredi midi il n'y aura personne...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 18/02/2011 - CDRN - [A/H] Nitro Cup

Messagede Hellfinger » Mar 08 Fév 2011, 17:36

C'est ce que j'ai dit ^^ . Du coup, si c'est plus tard, Zenda tu peut m'aider ? Je vous rappelle que c'est dispo dès le lvl 1, donc je vous attend. Par contre mon fournisseur de chariotte donne pas de signe de vie  :P donc si y a un ingé dispo ...
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron