Safari Newbies
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Safari Newbies — Rassemblement

Par Aren Gorn » Dim 15 Nov 2015, 20:51 » visite, touriste, newbie, Anthropologie du Virtuel, safari

Bonjour à tous,

Je suis enseignant à l'Université de Louvain-La-Neuve en Belgique où j'enseigne notamment l'anthropologie des mondes numériques. Dans ce cadre, j'ai développe avec quelques collègues un cours en ligne ouvert d'introduction à l'anthropologie. Ce cours compte 2800 inscrits de par le monde et se donne en de moment et jusque mi-décembre. L'un des modules que j'anime porte sur l'Anthropologie du Virtuel. Les étudiants sont initiés brièvement à mes travaux dans ce domaine et particulièrement mon immersion dans World of Warcraft. Comme la plupart d'entre eux ne sont pas des adeptes des jeux vidéo en ligne, ils ne connaissent pratiquement rien de WoW. C'est pourquoi, j'ai pensé proposer à ceux qui le souhaitaient une immersion d'une soirée dans WoW, d'une visite guidée d'Azeroth dans un bus de touristes protégés par des joueurs de haut niveau.

Concrètement, ce vendredi 20 novembre à 20h heures de Bruxelles, UTC+1, l'équipe du cours Mooc "Louv6x" et la Team G.O. vous convient à cet évènement hors du commun sur le serveur Kirin Tor ! Si vous avez un personnage HL (niveau 60 ou +) sur Kirin Tor, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Rendez-vous à 20h précises, à la zone de départ des Humains. D'ici, nous effectuerons une visite guidée à travers Azeroth, en passant par Hurlevent, Forgefer (via le Tram des Profondeurs) puis jusqu'à Baie-du-Butin où nous prendrons le bateau vers Orgrimmar, l'ensemble étant animé par Team G.O.

Au plaisir de vous retrouver à quelques-uns ou beaucoup plus. Si vous êtes intéressés contactez, Lenwë ou moi même pour réserver votre place de guide.

Amicalement,

Aren, pour l'équipe de Louvain

PS :
  • Les "touristes" joueront en Édition Découverte, si vous jouez un personnage HL vous ne pourrez pas lire ce qu'ils écrivent en /dire mais vous pourrez leur parler en /w
  • L'event sera streamé en direct sur la chaîne Twitch de Lenwë.

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re: Safari Newbies

Messagede Shkyr » Mer 18 Nov 2015, 19:25

Dommage que ce ne soit pas sur Archimonde :'(

Ma lame aurait servie avec bravoure.
Je vous souhaite bonne chance !
Shkyr
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Nov 2015, 19:23
Battle tag: Thoy#2955
Twitter: @Shkyr_

Re: Safari Newbies

Messagede Bob Salvador » Mer 18 Nov 2015, 19:45

ok on est 3 lvl 100 sur kirin on serra la . Les noms des peros : Gargarensiss Moullouda et Mandragonne
Avatar de l’utilisateur
Bob Salvador
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Nov 2015, 19:43

Re: Safari Newbies

Messagede beor » Jeu 19 Nov 2015, 14:26

bonjours,
j'aimerais participer, mais je n'ai jamais joué sur kirin tor, alors j'ai up un dk.
je ne suis pas sur d'avoir la competence pour voler demain soir....
mais je serais au rendez vous de depart.
beor
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Nov 2015, 14:16
Battle tag: beor#2229
Twitter: @beorls

Re: Safari Newbies

Messagede Lenwë » Ven 27 Nov 2015, 10:39

Quelques screenshots de la soirée :



Replay du stream : http://www.twitch.tv/lenwesaralonde/v/26810541
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron