Safari Newbies
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Safari Newbies — Rassemblement

Par Aren Gorn » Dim 15 Nov 2015, 20:51 » visite, touriste, newbie, Anthropologie du Virtuel, safari

Bonjour à tous,

Je suis enseignant à l'Université de Louvain-La-Neuve en Belgique où j'enseigne notamment l'anthropologie des mondes numériques. Dans ce cadre, j'ai développe avec quelques collègues un cours en ligne ouvert d'introduction à l'anthropologie. Ce cours compte 2800 inscrits de par le monde et se donne en de moment et jusque mi-décembre. L'un des modules que j'anime porte sur l'Anthropologie du Virtuel. Les étudiants sont initiés brièvement à mes travaux dans ce domaine et particulièrement mon immersion dans World of Warcraft. Comme la plupart d'entre eux ne sont pas des adeptes des jeux vidéo en ligne, ils ne connaissent pratiquement rien de WoW. C'est pourquoi, j'ai pensé proposer à ceux qui le souhaitaient une immersion d'une soirée dans WoW, d'une visite guidée d'Azeroth dans un bus de touristes protégés par des joueurs de haut niveau.

Concrètement, ce vendredi 20 novembre à 20h heures de Bruxelles, UTC+1, l'équipe du cours Mooc "Louv6x" et la Team G.O. vous convient à cet évènement hors du commun sur le serveur Kirin Tor ! Si vous avez un personnage HL (niveau 60 ou +) sur Kirin Tor, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Rendez-vous à 20h précises, à la zone de départ des Humains. D'ici, nous effectuerons une visite guidée à travers Azeroth, en passant par Hurlevent, Forgefer (via le Tram des Profondeurs) puis jusqu'à Baie-du-Butin où nous prendrons le bateau vers Orgrimmar, l'ensemble étant animé par Team G.O.

Au plaisir de vous retrouver à quelques-uns ou beaucoup plus. Si vous êtes intéressés contactez, Lenwë ou moi même pour réserver votre place de guide.

Amicalement,

Aren, pour l'équipe de Louvain

PS :