Soirée questions-réponses + marathon gnome sur Twitch
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée questions-réponses + marathon gnome sur Twitch — Course

Par Lenwë » Sam 30 Mai 2015, 22:39 » course, marathon, gnome, Twitch, questions réponses, live

À l'occasion de la reprise de l'activité de la Team G.O., une soirée questions-réponses aura lieu sur Twitch, ainsi qu'un marathon gnome.



Rendez-vous jeudi 4 juin à 21h sur la chaîne Twitch de la Team G.O. pour assister ou participer à la session de questions-réponses. Vous pourrez poser vos questions sur le chat de Twitch ou dès maintenant sur Twitter à @TeamGOWoW ou avec le hashtag #AskTeamGO.

Pour participer au marathon, tout ce que vous avez à faire c'est de créer un gnome niveau 1 sur le royaume Kirin Tor. Les trois premiers à franchir la ligne d'arrivée remporteront un petit lot en jeu.

Si vous n'avez pas de compte WoW actif, vous pourrez tout de même participer à la course grâce à l'Édition Découverte. Rendez-vous sur http://warcraft.fr pour télécharger le jeu gratuitement.

La course partira de Gnomeregan et se terminera à Comté-de-l'Or. Une fête aura lieu dans l'auberge après la course. J'organiserai la course avec mon personnage Tigrael.

À jeudi !
Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re: Soirée questions-réponses + marathon gnome sur Twitch

Messagede Lenwë » Ven 05 Juin 2015, 10:52

Le replay est disponible sur YouTube. N'hésitez pas à m'envoyer vos screenshots/selfies si vous en avez fait, je les posterai ici !

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re: Soirée questions-réponses + marathon gnome sur Twitch

Messagede Lenwë » Ven 05 Juin 2015, 21:30

Les quelques screens qu'on a pris avec Forcex0one

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron