Hello Xly

Pour commencer un point essentiel : soigne ton orthographe ! C'est très important car toute notre communication se fait par écrit, que ce soit sur le forum, durant des events in-game ou pour leur promotion.
Juste un détail
•Quelles sont vos compétences en matière d'organisation d'évènements ou de ce qui s'y rapporte (web, vidéo...) ? Quels sont les évènements auxquels vous avez participé ou que vous avez vous-même organisé ?
-Mes compétances est de crée des event RP.Et tout se qu'il est au rapport FUN.C'est à dire des quick et autre.J'ai beaucoup d"idée.
Quelles sont tes idées ? N'hésite pas à les proposer dans le forum "Création d'évènements", sinon à apporter ton grain de sel dans les topics où tes idées auraient été déjà proposées.
N'aie pas peur de participer activement au forum, il reste notre principal outil car on peut discuter de l'animation du serveur sans pour autant être tous connectés simultanément dans le jeu (sans pour autant faire comme Theredor qui up systématiquement un topic dès qu'il a plus d'une semaine d'inactivité

)
Je vote pour qu'il rentre.
Pour ma part il est trop tôt pour accepter ta candidature, en mettant de côté l'orthographe (je pense que tu as écrit ce post un peu précipitamment sans le relire) il faut voir quelle est ton implication réelle pour la Team G.O. . Je ne parle pas d'être constamment disponible en jeu comme c'est le cas pour une guilde, mais plutôt de participer à l'activité du forum et du canal GO in-game.