si tout le monde est dispo pour le 19?
Pour moi ça ne pose pas de problème, mais je préfèrerai organiser ça un vendredi ou samedi car en semaine les gens préfèrent aller en raid en général. De plus, vu qu'il faut préparer une prestation ça me semble un peu tôt le 19 septembre, faire ça en octobre serait mieux.
Theredor, ne poste dans la partie "Tous les évènements" que lorsque la date de ton évènement est confirmée et qu'il est rôdé à 100%, ça porte à confusion.
EDIT : Inutile de créer plusieurs topics pour le même event, un seul suffit, ça porte à confusion.
Pour ce qui est de l'event, on se contentera d'un concours de costumes et de sketches (on fera les 2).
Je pense que le plus simple est de faire ça dans une zone "Boulet-proof" à Shattrath (ville déserte mais avec une grande taverne avec une scène) ou à Dalaran (ville active mais pas beaucoup de place... Faire ça dans les égoûts ?) pour éviter les PK. Si un boulet vient perturber en faisant son k3v1n, il suffit d'arrêter l'event et d'inviter tous les participants à faire une requête MJ à son encontre, l'event ne reprendra que lorsqu'il sera parti. S'il ne se calme pas de son propre chef, un MJ s'en chargera dans les minutes qui suivent. Testé et approuvé