Team G.O. – SargerasGénéralHors sujetParce qu'un départ n'est pas suffisant.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parce qu'un départ n'est pas suffisant.  (Lu 554 fois)
Supernovache
Maîtresse G.O.
Habitué
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 14, 2011, 06:58:10 »

Dispo pour une réunion TS si vous voulez^^

@ Faendhor : Ne t’inquiète pas la draénette est toujours la même  Grimaçant Grimaçant Sauf que je pense que certains de mes remarques écrites sout souvent mal interprétées. Pour ce qui est d'avant je pense être devenu beaucoup plus tolérante au contraire qu'à l'époque où j'étais chez les Roses d'arcanite. C'est sûrement dû à l'e-popularité comme vous aimez l’appeler qui font que les gens viennent plus facilement discuter avec moi et que je commence à avoir de plus en plus de contacts/amis IG et donc plus de personnalités différentes que je fréquente au quotidien, particulièrement côté Horde en ce moment.

Avec un peu de chance on se recroisera côté Alliance si j'ai le temps d'y faire un saut avec mes amis hordeux et ally pour faire un peu d'animation  Tire la langue

J'essaierais d'ailleurs d'y consacrer une partie de mon temps désormais car Lenwë me reproche de faire trop d'évènement Horde. J'ai donc réactivé mon compte ally il n'y a pas longtemps et je vais essayer de m'y mettre un peu bien que je sache que certaines personnes ne m'apprécient pas et l'affirment ouvertement côté Alliance. Qu'à cela ne tienne ça permettra peut-être de remettre les choses au clair même si je sais que côté Alliance d'expérience la majorité des joueurs sont moins ouverts pour ce que propose en général la Team.
Journalisée

Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H

« Répondre #16 le: Mai 14, 2011, 07:10:11 »

Personnellement, je ne connais pas trop Zenda et Eirwen, mais je vous trouve sympa donc je suis très triste que vous partiez donc j'espère que vous continurai de faire des évent et qu'on entendra parlé de vous !!
Adieu ou a bientôt ^^  Grimaçant
Journalisée

Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Fakilow
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 14, 2011, 11:16:56 »

Citation
Personnellement, je ne connais pas trop Zenda et Eirwen, mais je vous trouve sympa donc je suis très triste que vous partiez donc j'espère que vous continurai de faire des évent et qu'on entendra parlé de vous !!
Adieu ou a bientôt ^^ Grimaçant
Tu l'as déjà dit sur la première page sa Sourire.
Citation
Si j'en ai descendu d'autres, c'est parce que je trouvais certains messages sans pertinence (par exemple, double post, racontage de vie, ou simple smiley).
Je ne pense pas avoir écris des doubles post ou encore raconté ma vie.

Pour ce qui est du débat générale.
Pour moi tout le monde a ses tords.
Et je suis up pour vous écoutez débattre sur un TS 3 car j'ai vraiment étais touché par cette histoire.
Je remercie Zenda pour m'avoir aidé à donner les idées de l'event de Gurabashi.

GL&HF
Journalisée
Hellfinger
L'esprit du gardien des fêtes du Haut-Nord
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]

« Répondre #18 le: Mai 16, 2011, 08:12:04 »

On peut squatter le TS de ma guilde. Mais faut pas que ça dure trop longtemps alors, parce que même sur une autre channel, avec un mdp, ça va attiré les curieux, et j'ai pas envie de m'expliquer avec mon GM (un chic type)

Donc maintenant je vous laisse choisir une date (intelligente), sachant que ma présence n'est pas assuré dans tout les cas (comment expliqué à mes parents que je veuille m'enfermé seul avec le pc ...)
Journalisée

Le seul orc guildé dans la guilde de son pire ennemi !!!

www.scribouillard.webnode.com
http://www.youtube.com/watch?v=YWJ69j0Qpm8 <3
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: