Lenwë
Maître G.O.
Nolife
[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60
|
 |
« le: Janvier 19, 2010, 01:59:03 » |
|
Une chose qu'on pourrait faire ce sont les sorties exploration. Le but ne serait pas de tout faire en une soirée, mais de faire des petites sorties à thèmes. Soirée Dun Morogh : Aéroport d'IF, ferme des nains, vieil IF, caverne abandonnée, Mer de glace... Soirée Karazhan : Smiley, crypte... Sortie Elwynn : Sous Hurlevent, cascade de Comté du Nord... Le problème est que certaines zones ne sont accessibles qu'à certaines races/classes/niveau et dans certains cas il faut utiliser des objets particuliers ( [Elixir Brouillecaboche]) Pour le vieil IF par exemple il faut être gnome, mais on peut faire passer un démo avec 2 autres gnomes pour TP tout le monde. Pour la caverne abandonnée il faut une monture 100% et la crypte de Karazhan c'est un vrai bazar (lvl 70+, fear à répétition, dispell avec bijou PvP, saut chute lente sous la map...). Il faut parfois faire plusieurs dizaines d'essais pour atteindre certaines zones donc à la limite il faudrait presque déconnecter un démo + des rerolls sur place avant l'event car les gens s'impatienteront très vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zenda
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras [A] Zenda [H] Mclerf CdRN [A] Junelia
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2010, 09:02:11 » |
|
Ouais ou alors juste des endroits peu connus, la ferme du bout du monde, la ferme naine d'Arathi, La tour de guet de Quel'Thalas c'est plus simple d'acces et 90% des joueurs conaissent pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2010, 10:05:32 » |
|
Nice idea ! Dispo quand tu veux  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2010, 10:36:07 » |
|
Bonne idée j'ai toujours voulus aller à l'aréoport de if.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gnomes règneront sur Azeroth !
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2010, 09:23:39 » |
|
Ouais ou alors juste des endroits peu connus, la ferme du bout du monde, la ferme naine d'Arathi, La tour de guet de Quel'Thalas c'est plus simple d'acces et 90% des joueurs conaissent pas
Oui, il ne s'agit pas forcément d'aller dans des endroits difficiles d'accès. Néanmoins dans une soirée il faudra rester dans la même zone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 28, 2010, 09:27:37 » |
|
J'ai prévu la première soirée vendredi 5 février à partir de 21h. Nous aurons besoin d'un démoniste gnome pour entrer dans le vieil IF (ce serait bien d'ailleurs si on pouvait déconnecter 1 démo + 2 personnes à l'intérieur avant l'event). Voici le lien officiel vers le topic : http://www.team-go.org/exploration/dun_morogh Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire de la pub IG !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 28, 2010, 10:50:48 » |
|
J'irais dans le vieil IF avec Hop si tu veux. Mais je n'aurais rien contre un petit TP après coup avec Eirwen  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zenda
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras [A] Zenda [H] Mclerf CdRN [A] Junelia
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 28, 2010, 03:59:12 » |
|
c'moche je serais en vacances que le samedi 6 ça fait un démo en moins (bon pas gnome en même temps)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #8 le: Février 07, 2010, 04:03:24 » |
|
Pour la prochaine soirée exploration, je propose soit Hurlevent+Elwynn soit exploration pirates : On visite les îles et les océans ( Ile D'Alcaz, plage du bout du monde et les îles en dessous, ferme du bout du monde, Debarcadère de Newman, ferme des nains à l'est d'arathi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #9 le: Février 08, 2010, 01:04:25 » |
|
Je pense qu'il faut vraiment faire ça par zone : - Elwynn : Hurlevent (dessous, égouts etc), cascade + sommet si on a un prêtre - Karazhan :  et la crypte - Strangleronce : Zul'gurub non instancié + grotte perdue - Sillithus : derrière AQ + ferme du bout du monde etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #10 le: Février 08, 2010, 02:39:40 » |
|
On est pas obligé de visiter des endroits accessible seulement par des bugs?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #11 le: Février 08, 2010, 03:16:26 » |
|
Absolument pas, d'ailleurs lors de la sortie à Dun Morogh, seul le vieil IF était accessible par bug exploit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #12 le: Février 09, 2010, 09:42:06 » |
|
Et le toit de l'AH ! Cela fait plusieurs patchs qu'ils cherchent à fix le bug de notre lévitation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #13 le: Février 09, 2010, 10:54:15 » |
|
Et le toit de l'AH ! En fait ce n'était pas au programme à l'origine, mais j'ai voulu tester ce bug merveilleux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #14 le: Février 09, 2010, 01:28:02 » |
|
Absolument pas, d'ailleurs lors de la sortie à Dun Morogh, seul le vieil IF était accessible par bug exploit. Oui mais faut quand même avouer que blizzard n'a pas prévu que les joueurs passent par ici, et il faut quand même faire un petit wall-jump défois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|