Team G.O. – SargerasÉvènementsÉvènements de la Team G.O.09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn
Événements liés
  • Exploration - Forêt d'Elwynn: Mai 09, 2010
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn  (Lu 2534 fois)
susanegoonies
N00b
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 10, 2010, 06:54:38 »

Super event, comme d´ab. comme koi, l´esploration est bien plus fun en groupe Clin d'oeil 
Journalisée
Zenda
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [A] Zenda [H] Mclerf CdRN [A] Junelia

« Répondre #16 le: Mai 10, 2010, 07:18:59 »

Nan mais je joue presque plus alors mes po tiennent pas longtemps ^^

Ça sort mais ça entre plus.
Journalisée
Adraviel
N00b
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 10, 2010, 08:20:27 »

Évènement très sympa, bien plus de monde que lors du précédent, Dun Morogh. Par contre, niveau confort pour les bas lvl, c'est clair que Dun Morogh était mieux:
J'avais eu un taxi-mammouth tout le long, et pas eu besoin de trop attendre pour les tp.

La, j'ai beaucoup marché, et finalement loupé le début de la cascade (Je sais où elle est, mais pas où commencer l'escalade, même si ça ira vite pour trouver le spot avec mon main), et j'ai pas pu voir le smileys (ça par contre je l'ai fait avec ma bloodelf, ça a été rapide). Mais ce n'est pas la faute de la team, mais du surplus de monde

Dans tous les cas, je serais présent pour la prochaine sortie du genre (et je dingerais au lvl 10, il me manquait 30 minutes de farme d'xp pour y arriver dimanche)

PS: J'ai ajouté quelques photos dans le groupe facebook correspondant au lien de Zenda

Hey si tu veux un mamouth pour la prochaine envoie les po je te trimbale ou tu veux après ^^

Pour la prochaine mon but est d'être au moins lvl 20, pour avoir ma monture, et être dans le groupe de raid  Souriant
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: