Team G.O. – SargerasÉvènementsÉvènements de la CommunautéRencontre RP (ou non) inter-serveur
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre RP (ou non) inter-serveur  (Lu 319 fois)
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor

« le: Février 11, 2010, 03:13:22 »

J'ai une idée un peu de malade Grimaçant mais bon qui ne tente rien n'a rien:
Le principe est simple, c'est de faire une rencontre inter-serveur pour faire beaucoup d'event ou un seul mais important ( ou bien hebdomadaire, mensuel voir annuel). Le mieux serait de se réunir sur un serveur où il y a le plus d'organisateur. Je pensais proposer de faire un event sur kirin tor au guilde " Clan d'airain " et " Gnome inc " qui me semble être les meilleures guildes RP et organisatrice d'event de kirin tor (excuser moi les autres je peut pas connaître tout le monde Sourire) pourquoi kirin tor? parce que c'est un serveur RP et j'adore le RP Souriant et Lenwë a un personnage dessus (ça peut aider) moi j'ai juste à me faire un dk et c'est bon.
La team G.O. le Clan D'Airain et Gnome Inc réunis ça pourrait donner des events de malade Sourire On pourrait même bosser sur des vidéos ou des trucs dans le genre ensemble (pas tout nos events non plus il faut garder de la personnalisation sinon autant faire une seule équipe).
Enfin, cela n'est qu'un projet et ça m'étonnerais que l'ont parviennent à ce que cela ressemble à quelque chose Tire la langue.
Qu'en dites vous?
« Dernière édition: Février 11, 2010, 03:26:12 par Theredor/artifice » Journalisée

Les gnomes règneront sur Azeroth !
Eirwen
Assistante G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

[A]Eirwen, Eilwen, Hop & Elskä [H]Moyra

« Répondre #1 le: Février 11, 2010, 09:25:22 »

C'est une idée, mais ces deux guildes étant sur Kirin Tor, et nous sur Sargeras, on ne risque pas de leur apporter grand chose - à part des idées, mais ils en ont déjà de très bonnes sans nous... Indéci
Journalisée

Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor

« Répondre #2 le: Février 12, 2010, 12:49:06 »

Je peut me faire un dk chez eux... un lvl 58 ça aide un peu ( pas forcément beaucoup mais un peu Grimaçant) Des idées c'est deja pas mal Grimaçant.
Journalisée

Les gnomes règneront sur Azeroth !
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: