Team G.O. – SargerasGénéralHors sujetteam g.o sur wow wiki
Sondage
Question: Voulez vous que la team g.o se face connaitre sur wow wiki?
oui - 3 (100%)
non - 0 (0%)
Total des votants: 3

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: team g.o sur wow wiki  (Lu 338 fois)
evangeliøn
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 07, 2010, 06:43:13 »

Bonjour.

LE but de ce sondage est de savoir si nous pouvons étendre notre popularité au delà du forum,de judghype ou encore IG.
Je propose donc de nous faire connaître sur le site Wow Wiki.
Je compte sur votre participation sinon chuck norris va frapper a votre porte mouahaha!(non je dec,a moins que ...)

Amicalement,evangeliøn,dalaran
Journalisée

daft punks
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor

« Répondre #1 le: Avril 08, 2010, 11:41:59 »

Je suis pour mais pas totalement. Wow wiki étant une encyclopédie de world of warcraft (tout l'univers de warcraft) mais je ne pense pas que les groupes ou tout autres chose IG puissent avoir une page dédiée.
Enfin, si l'on peut, autant le faire Roulement des yeux
Journalisée

Les gnomes règneront sur Azeroth !
evangeliøn
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 08, 2010, 12:33:10 »

Eh bien si la guilde nihilum (je sais pas si il s'écrit comme ça) y est,je pense que la team g.o a également le droit de se faire connaître sur ce site.=)
Journalisée

daft punks
Zenda
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [A] Zenda [H] Mclerf CdRN [A] Junelia

« Répondre #3 le: Avril 08, 2010, 01:53:35 »

Ouais enfin Nihilium reste une guilde qui a enchainé tout les first mondiaux entre C4thun (qui était une abomination et n'a pas été down avant d'avoir été nerf) et Kil'Jaeden, ils ont dominer la première extension de wow et on dominer tout court entre Ahn Quiraj et la fin de la guilde.

La Team Go bien que devenu "célèbre" notamment grâce à Lenwë (qui a lancer le truc fait les vidéos et de la promo sur divers forums sites etc) n'a pas sa place sur un site qui se concentre sur le background et l'activité pvp/pvE, je ne crois pas qu'il y ait de page "events de la communauté" sur ce site (de toute façon la VF de ce site est à chier fort mauvaise et bourrée de fautes)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: