C'est assez ambigu en fait, parce que Sylvanas (la soeur de Vereesa) était une forestière de Quel'Danas = Haut-elfe = ce qui s'appelle à présent des elfes de sang... Donc, je pense qu'il est très probable que Vereesa soit aussi une Haut-elfe (j'en ai que des souvenirs vagues, je lisais ce livre pour le bg principalement parce que franchement, il est super mal écrit

).
Enfin, c'est simple à vérifier, suffit d'aller à Dalaran, je crois qu'elle est à côté de Rhonin.
Sinon, je doute qu'il y ait un jour eu des elfes de la nuit au Kirin Tor, vu comme ils repoussent la magie (bon, apparemment ça va se calmer pour Cataclysm, mais au moment de l'histoire... ^^). Ce devait être là aussi un Haut-elfe, donc plus proche des elfes de sang.
Ceci dit, je suis quand même assez fâchée par les modèles d'elfes de sangs (depuis la bêta de BC). Dans le jeu original, ils étaient... parfaits... Ils devraient ressembler beaucoup plus aux elfes de la nuit...
Modèles originaux :

Bref après ce large hors-sujet...
Je ne pense pas être dispo ce dimanche, des exams lundi ^^. Mais le reste de la semaine prochaine, dispo à peu près tout le temps

.