Bvic
N00b
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 04, 2010, 06:40:58 » |
|
Hehe, vous ne vous êtes pas trop fatigués pour le parcours ! Sinon, je pense que ce sera du gros lag avant même que les joueurs ne se rencontrent, et une impossibilité de combattre  (Venez sur EvE Online ! La bas, les 400vs400 c'est possible ! EvE c'est le bien !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eirwen
Organisateur
Habitué
[A]Eirwen, Aëlwyn, Hop & Elskä [H]Moyra
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 04, 2010, 06:56:07 » |
|
Non, TOI reviens, vieux troll ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfighteur
N00b
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 05, 2010, 06:23:22 » |
|
Bonjour ami de sargeras hellfighteur de arak arham vous souhaite de passer un bonne évent et je regrette de ne pouvoir assister a cet évent . Je ne savais même pas que cela existait sur mon serveur il n'y a jamais rien -_-
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 05, 2010, 06:26:35 par Hellfighteur »
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofifonsec
N00b
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 05, 2010, 07:22:47 » |
|
Je sré la !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fulldruide
N00b
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 06, 2010, 02:26:46 » |
|
Moi aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Théo
N00b
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 06, 2010, 05:27:18 » |
|
Théoden humain démoniste lvl 80 et Nanao Draenei chaman lvl 80 présent les deux jours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Theredor/artifice
Organisateur
Habitué
[A]Artifice [H]Golbarg
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 07, 2010, 01:15:13 » |
|
10 000 vues en 6 jours la vidéo  Cet event est prometeur. Dommage que je ne puisse pas le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
|
|
|
|
Lenwë
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 07, 2010, 02:26:14 » |
|
10 000 vues en 6 jours la vidéo  Une vidéo postée sur JudgeHype c'est facile 10K vues. Avant vendredi le compteur n'affichait pas plus de 300 vues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ulknar
Organisateur
Casual
[A] Krocktapok 80, Ulknar 80, Tharuldin 29.
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 10, 2010, 03:22:12 » |
|
Y'as de forte chance que je participe aux 2 mais j'hésite sur le perso à sortir xD Le pala dps stuff pvehl ou le DK full pvp?  Ha mais ma réponse est dans ma question >< Le DK bien sur. "Muahahahahahaha ammenez-moi les sacs à VH!!!!!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ereruhn
N00b
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 10, 2010, 09:03:45 » |
|
Salutation supernovache ca fesait longtemps je suis tombé par hasard sur ton annonce en capitale et j'en suis. -ereruhn de la furïa ce joint au raid coté horde .
 vivement le 14  ps: je vais recuperer quelques parties du sujet pour proposer aussi l'event a la furïa ca pourrai intéresser du monde si vous me le permettez avec bien sur le lien pour venir s'inscrire
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 10, 2010, 09:06:05 par ereruhn »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hornhy
N00b
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 12, 2010, 12:54:08 » |
|
bonsoir a tous tout d'abord 1 grand bravo a cette vidéo très bien faite. en suite je voudrais savoir ou il faut s'inscrire pour cette évènement ? j'ai rarement vu des chose comme ça depuis que je joue (donc depuis le début ^^ ) j'ai dû louper pas mal de chose alors  enfin bon... donc si il y a encore de la place Hornhy de RIP se fera 1 plaisir de participer à cette évènement je vous dit donc peut être a bientôt bon jeu à tous  Hornhy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lenwë
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 12, 2010, 02:05:57 » |
|
en suite je voudrais savoir ou il faut s'inscrire pour cette évènement ? j'ai rarement vu des chose comme ça depuis que je joue (donc depuis le début ^^ ) j'ai dû louper pas mal de chose alors  enfin bon... donc si il y a encore de la place Hornhy de RIP se fera 1 plaisir de participer à cette évènement On te gardera une place  S'il y a vraiment du monde je pense qu'on fera carrément 2 groupes de raid (80 vs 80)... ce qui implique 2 raid leaders supplémentaires. Côté serveur ça devrait tenir, le matos a été changé depuis l'event du Convoyeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lenwë
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 15, 2010, 01:22:30 » |
|
Finalement on a réussi à remplir les 2 raids 40 sans problème  Duden s'est fait défoncer  N'hésitez pas à répondre au topic pour le prochain event dimanche prochain (nom du perso + faction), nous vous enverrons des invitations via le calendrier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Theredor/artifice
Organisateur
Habitué
[A]Artifice [H]Golbarg
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 15, 2010, 07:15:20 » |
|
Alors cet event? des screens?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
|
|
|
Zenda
Organisateur
Habitué
[A] Zenda, Harkonnen, Thorzen [H] Mclerf
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 15, 2010, 07:57:11 » |
|
J'ai pas de screens sur ce pc, spécial bisous aux trois impacts qui ont fait mumuse a "je te passe au travers et je saute sur toi en tourbilol avec ma grosse monture" dans Elwynn, et aux hordeux volants qui sont tombés de la tour des mages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Zenda/Harkonnen bouc émissaire officiel de la guilde Basilic
|
|
|
|