Je ne sais pas ce qu'il est advenue de l'ancienne guilde utilisée mais j'en ai recrée une "Rallye des paquerettes" avec les grades, je n'aurais plus qu'à inviter les organisateurs et je passe le gm à Lenwë.
La guilde <Rallye des Pâquerettes> et <Marathon du Soleil> ont été conservées pour les futures éditions de ces courses. Pas besoin d'en recréer une.
Une course de morts vivants : Le Glas->Silverpine->Hillsbrad->Hammerfall
Une course de Taurens : Mulgore -> feralas->désolace->serres rocheuses-> orgrimmar
Une course d'elfes de la nuit : Auberdine ->Ashenvalle->Felwood->Winterspring
Bonnes idées. Vu qu'on a fait Horde la dernière fois on peut faire alliance, avec les elfes de la nuit. Ce serait plus marrant de faire un départ carrément de la noobzone, avec un passage par le bateau ou le fly :p
Pour le reste on peut plus grouper de lvl 1 crées sur compte d'essai du tout ? sinon tu peux faire une surveillance 4 groupes avec une seule personne en matant les cartes ça fait 16 coureurs pour un GO ^^
Marathon du soleil : 110 coureurs. 110/16 = 7 personnes avec une bécane suffisamment puissante pour faire tourner 4 instances de WoW. À celà il faut créer les comptes d'essai, tout ça... c'est ingérable.
Dans le cas contraire faudrais poster des personnes aux endroits "clefs" en comptant sur les mobs pour faire leur boulot et en ne rezant pas les mecs morts en quittant les sentiers battus.
Ce sera beaucoup plus simple de faire comme ça à mon avis. Le souci est qu'il faudra s'assurer que les gars aux checkpoints ne se fassent pas camper par les H2. Il faudra les placer près des cimetières car c'est là qu'il y a des risques de triche.