J'espère qu'il n'y aura pas de lvl 80 pour foutre le bordel à taper sur les gens qui cours sa serait dommage .
On n'est pas à l'abri de ça, mais si y'en a dans les 2 factions c'est bon

Je me disais que pour marquer la route à suivre, pourquoi ne pas utiliser des fumigènes ingé ? 3 ou 4 hunt pourraient passer en tête du cortège avec l'aspect et baliser la route au fur et à mesure. ça serait classe et ça permettrais d'éviter les débordements.
La route n'est pas compliquée. Il suffit de suivre le chemin, sauf quand il n'y en n'a pas comme dans la Péninsule, de toute façon les arbitres montreront le chemin, on pourrait effectivement utiliser des fumigènes, si des gens en ont qu'ils n'hésitent pas à les apporter !
Concernant le passage porte des ténèbres il faudra surtout faire gaffe avant aux petits malins qui prendront le tp capitales pour terres foudroyés et je pense que qqs démons au milieu du chemin peut être un challenge en plus assez sympa.
Tout le monde sera groupé en raid. Les arbitres ont pour mission de vérifier régulièrement la position des joueurs sur la carte donc on verra tout de suite ceux qui prennent des TP ou utilisent les taxis.
Impossible de faire pop des démons sur la route. Seuls les MJ peuvent faire ça mais ils n'ont pas le droit.
Franchement c'est de pire en pire wow,serieux arretez avec vos event pourri,et go essayer de tomber du boss c'est pour ca que wow a ete cree !!!
Owii, on rend WoW de pire en pire

Pour rappel, WoW est un MMORPG :
Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (aussi désigné par le sigle anglais MMORPG) est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel.
http://fr.wikipedia.org/wiki/MmorpgC'est exactement ce qu'on propose ici, qu'un grand nombre de personne puissent courir et se mettre sur la gueule simultanément. C'est avant tout pour ça que WoW a été créé, pour faire jouer des gens ensemble, pour tomber du boss en raid mais pas que, aussi en PvP sauvage.