En fait c'est un peu des deux, j'aimerais faire danser plein de gens un peu partout, et dans des endroits particuliers avec des placements originaux, etc...
Justement, c'est pour faire une vidéo, et oui je sais, je n'innove pas beaucoup, m'enfin... mais c'est aussi pour faire un petit event au passage.
Je me souviens de la soirée disco à Dala, les gens sont venus uniquement pour /dance dans WoW avec une musique de fond et cela a plu. Alors si en plus d'écouter de la musique, les joueurs bougent dans différents endroits pour se retrouver dans une vidéo finale avec les montages, etc...
Mais en gros, ça sera comme un event d'exploration, mais en dance ?
Oui, si tu veux aller par là, sauf que le voyage sera plus global alors

Après, c'est juste des propositions, je peux toujours changer le montage de la vidéo pour en faire un souvenir plutôt qu'un trailer. D'ailleur, j'aimerais savoir si justement un event en vaut la peine ? j'ai fini le montage, il ne reste plus que une partie de texte qui est sera écrit en fonction du choix.
Edit : On peut rajouter des thèmes, comme par exemple, ne faire que des elfes de la nuit, gnomes, orcs, etc... et faire comme l'a dit Fakilow, une flash mob ? On peut aussi en plus de la danse, rajouter d'autres activités ?