Team G.O. – SargerasÉvènementsÉvènements de la Team G.O.Sargeras 15/04/2011 [H] Election de Miss et Mister Horde
Événements liés
  • Miss et Mister Horde: Avril 15, 2011
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sargeras 15/04/2011 [H] Election de Miss et Mister Horde  (Lu 4769 fois)
Supernovache
Maîtresse G.O.
Habitué
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 31, 2011, 12:09:02 »

Devant le peu d'enthousiasme et la monotonie qui planent sur la Horde en ces temps difficiles, la Team G.O. a décidé de se concerter lors d'une réunion de crise. Une solution a été unanimement votée : une grande fête lors de laquelle seront élus Miss et Mister Horde 2011, qui aura lieu le 15 avril à 20h30 au Palais des Plaisirs de Gallywix en Azshara.

<a href="http://www.youtube.com/v/i6Mo_ecsuEk&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;allowFullScreen=true&amp;allowscriptaccess=always" target="_blank">http://www.youtube.com/v/i6Mo_ecsuEk&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;allowFullScreen=true&amp;allowscriptaccess=always</a>

Une somme rondelette a été versée au Prince Marchand d'Azshara afin de pouvoir jouir du Palais des Plaisirs à cette occasion.

Un appel a été lancé à toutes les jeunes femmes et jeunes hommes de la Horde pour venir se mesurer à leurs rivaux à travers des épreuves diverses telles que le défilé de monture, le défilé en tenue sexy ou encore une épreuve d'expression orale et ainsi devenir les fiers représentants de la Horde sur Sargeras !

De nombreuses autres animations seront organisées pour distraire les convives qui pourront par la suite élire le roi et la reine de la soirée !
De plus, tout le monde pourra se déhancher et s'éclater sur les ondes de la CDT Radio qui sera invitée à ce grand évènement !

Des navettes pour les bas niveaux seront mises en place à la tour des zeppelins sud d'Orgrimmar de 20H30 jusqu'à 21H15. Une distribution de robes et costumes "RP" sera également effectuée avant la montée des bas niveaux dans les navettes.

Tout le monde pourra élire sa favorite et son favori pour le rôle de Miss et Mister Horde sur Sargeras.

Il est demandé à ceux et celles qui se présentent de préparer plusieurs tenues dîtes RP : une tenue sexy, habillée et enfin originale. La préparation d'un petit discours pour présenter ses motivations au public est également appréciable Sourire
« Dernière édition: Mars 31, 2011, 12:24:37 par Lenwë » Journalisée

Samildanache
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 31, 2011, 12:04:29 »

Bonjour à vous.

Cet événement m'a l'air fort intéressant, je ferais donc mon possible pour m'y rendre Sourire
En revanche je pense qu'il y a un souci dans les dates que vous proposez, sur le calendrier il est noté pour hier mercredi 30 mars et dans la description vous le proposez pour le 15 avril.
D'où ma question , l'ais-je loupé?

Il y a également ce genre de concours sur le serveur Culte de la Rive noire (d'où je viens à la base) et je pensais migrer l'idée sur Kirin Tor, j'espère profiter de vos conseils et de toute remarque de votre part afin de proposer quelque chose de bien ficelé à mon tour sur KT.

Bravo pour la vidéo en tout cas  Sourire
Journalisée
Azølølz
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 31, 2011, 12:13:02 »

Vendredi 15Avril,  surement une erreur du calendar  Clin d'oeil
Journalisée
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
*
Hors ligne Hors ligne

[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60

« Répondre #3 le: Mars 31, 2011, 12:26:56 »

La date sur le calendrier est corrigée, c'est bien le 15 avril !

Sinon pour participer à cet event, il est inutile de migrer, un niveau 1 suffit !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Samildanache
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 31, 2011, 01:28:15 »

Je ne migre pas j'ai déjà ma gobeline qui up pour venir voir Sourire
Journalisée
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H

« Répondre #5 le: Mars 31, 2011, 03:26:49 »

Dites je suis lvl 58 avec la videuse gobelinne qui pourra me tp svp ? et me faudrai une robe aussi ^^
Journalisée

Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 31, 2011, 03:38:28 »

J'adore la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Grima&ccedil;ant Trop bien vous auriez pu me dire je serrai veunu vous aider quoi !!
Journalisée

Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]

« Répondre #7 le: Mars 31, 2011, 06:54:10 »

super trailer
Journalisée
Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« Répondre #8 le: Avril 05, 2011, 06:50:39 »

Belle vidéo avec les musiques adéquates ! Un grand bravo à Lenwë et Supernovache ! Grima&ccedil;ant
Journalisée

Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 05, 2011, 08:25:38 »

Y aurra de la zic à la fiesta ??
Journalisée

Lenwë
Maître G.O.
Nolife
*
Hors ligne Hors ligne

[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60

« Répondre #10 le: Avril 05, 2011, 09:41:54 »

Oui, via CdT Radio normalement
Journalisée

Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 06, 2011, 01:09:22 »

Heu ... comment on n'y accède ?
Journalisée

Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« Répondre #12 le: Avril 06, 2011, 04:21:22 »

Il y a toute une rubrique dédiée à CdT radio, jette s'y un coup d'oeil ! Clin d'oeil
« Dernière édition: Avril 06, 2011, 08:08:33 par Gorosh » Journalisée

Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 06, 2011, 05:32:05 »

Quelle rebrique ?
Journalisée

Zenda
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [A] Zenda [H] Mclerf CdRN [A] Junelia

« Répondre #14 le: Avril 06, 2011, 05:45:52 »

Ça serait sympa d'arrêter de flood partout doc un poil de recherche et on tombe dessus : http://www.team-go.org/index.php/topic,505.0.html

Il est pas si compliqué ce forum si ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Aller à: