Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H
|
 |
« le: Avril 19, 2011, 07:49:51 » |
|
Voila quand j'ai vu la vidéo pour les amoureux de la touche espace ( ceux veulent voir la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=txWUM-3q-0s ) j'ai eu une idée d'évènement: un rassemblement pour faire des ... jumps !!! L'objectif essayer de se rassemblé quelque part (ex.: Orgrimmar) et de faire des jumps (je le dit en anglais car je trouve que c'est plus classe) et ensuite d'allé dans d'autres endroits connu (ex.: Baie-du-Butain, les Grottes du temps, ect) ou dans des endroits .. originals (ex.: sur la mer ou encore devant la citadelle de glace, ect) et d'en faire une vidéo pour montrer qu'on peut rassemblé des gens et de faire bougé ENFIN un autre serveur que Sargeras !! L'évent se ferai sur Eitrigg normalement ^^ Donné moi votre avis  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =) www.scribouillard.webnode.fr
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 19, 2011, 07:57:51 » |
|
Sauter on peut le faire tout le temps, cela n'intéressera pas beaucoup de gens d'aller se rassembler à un endroit pour "jump", dans le meilleur des cas, les gens ne bougeront pas d'Orgrimmar. Après s'il y a des motivés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gnomes règneront sur Azeroth !
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

|
 |
« Répondre #2 le: Avril 19, 2011, 08:00:34 » |
|
Pfffff  pas juste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =) www.scribouillard.webnode.fr
|
|
|
|
Gorosh
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 19, 2011, 08:11:58 » |
|
"ou dans des endroits .. originals" Arrggghhhhh! originals = originaux au pluriel Non, sinon pour revenir au sujet, je doute que beaucoup de gens adhèrent à ton idée, il n'y a pas tellement d'action ni d'amusement, cela ne va pas attirer beaucoup de personnes (a part peut-être Orgrimmar). Après c'est mon avis, libre a toi d'en faire ce que tu veux. Et n'oublie pas il y a un vérificateur orthographique, c'est toujours mieux de s'en servir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

|
 |
« Répondre #4 le: Avril 19, 2011, 08:14:00 » |
|
Oui !! En plus je le savais !! Bon on revient au sujet mais ça peut être sympa en rajoutant quelque chose non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gorosh
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 19, 2011, 08:20:19 » |
|
Il faudrait alors en rajouter une grosse de chose ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

|
 |
« Répondre #6 le: Avril 19, 2011, 08:22:31 » |
|
Quoi ? De la musique ? Faire une course ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

|
 |
« Répondre #7 le: Avril 19, 2011, 08:31:51 » |
|
En rendant un hommage à Blizzard ? Ou encore ... Aidé moi svp !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 19, 2011, 08:51:55 » |
|
La musique j'en mets en jouant (ça fait chier les autres sur ts : D), les courses c'est surfaits, un hommage à blizzard en jouant on le fait, non franchement, si quelqu'un a une petite idée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fakilow
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 19, 2011, 09:20:49 » |
|
Moi j'ai une idée : On organise une Irl dans WoW avec plein de monde ! Vous trouvez pas sa sympa ?
(Je rigole Doc green ^^).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 19, 2011, 09:37:10 » |
|
Hahaha ! De toutes façons à part WoW quand sort c'est trop mal fait donc je suis pour ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fakilow
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 19, 2011, 09:46:55 » |
|
Doc faut dire merci on t'a trouvé une super idée  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

|
 |
« Répondre #12 le: Avril 20, 2011, 06:03:36 » |
|
Ha ha ha "rire" merci de ressortir ça ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 20, 2011, 10:31:21 » |
|
J'aime bien la première, ça me fais penser à une vidéo d'un gars qui s'est filmé en train de danser bizarement à travers le monde, si vous avez un lien vidéo, merci de la mettre si dessous  Je n'ai qu'une chose à dire, google est ton ami : http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 10:35:50 par Artifice »
|
Journalisée
|
|
|
|