Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]
|
 |
« le: Avril 26, 2011, 10:24:18 » |
|
Je me disais que les events saisonnier sont bien mignons, mais on peut ajouter notre grain de sel, voici des idées, les votres m'intéresse :
Jardin des nobles : un truc que j'ai déjà fait, déguisement de fulborg et hop, je suis l'ours voleur de chocolat. Ensuite le premier joueur qui me frappe avec une carabine a plomb me fait perdre mon déguisement, journal de combat pour connaitre le vainqueur, une petite récompense et hop.
Fêtes des brasseurs : bah déjà on pourrais acheter chaque année pendant la fête, â Dalaran, un tonneau de vin avec le commentaire "se bonnifie avec le temps", ensuite l'anné d'après on déguste.
Sanssaint : on a déjà l'Invasion, mais pourquoi ne pas adapté les loups-garou de Thiercielleux (re-baptisé Quatrendroits) sur wow
Voile d'Hiver : on s'échange des cadeau, craft ou choisi par nos soins
De l'amour dans l'air : ze défis of ze world; ramenner votre conjoint (non geek, sinon pour certains que je ne cite pas c'est trop facil) sur wow pour une soirée façon miss&mister horde
Voilou C'est tout J'attend vos idées Faites moi rêver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 27, 2011, 07:43:40 » |
|
Pas mal pas mal mais c'est quoi les loups-garou de Thiercielleux ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =) www.scribouillard.webnode.fr
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 27, 2011, 08:08:56 » |
|
Mon dieu Mais c'estbun super jeu Qu'est ce que cette jeunesse Je va te faire la messe Loup-garou est un jeu de role qui est souvent très drôle Ou chaque reçoi une carte secrète Révélant son identité La petite fille doit se faire discrète Rime croisé Les loups garous doivent dévorer Le reste de l'humanité Qui se défend ardament Les supspects on les pends Les loup garous la nuit sont monstruosités Le jour, ils doivent bluffé En gros c'est ça mon mignon Et par pitié améliore ta culture Même non geek, arrvié a un âge mûr On connais tous Donjon&Dragons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gorosh
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 27, 2011, 09:12:37 » |
|
Je trouve que l'idée du loup garou est pas mal, se serait bien réalisable, mais par contre comment pourrait-t-on faire jouer la petite fille car au final tout se jouerais avec des wisp, donc personne pourrait avoir de piste sur qui est le loup-garou et des accusations sans raisons particuliéres auront lieu, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 27, 2011, 09:23:23 » |
|
Je pense que le jeu se ferai pas uniquement une soirée mais sera sur plusieurs jour. Le truc est que chaque soir les loup garou se retrouverons dans un lieu seceet pour choisir une victime. Ensuite certains perso vont passé a la trappes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 27, 2011, 09:57:19 » |
|
Ce qui est drôle avec le jeu des loups-garou, c'est d'essayer de jauger les mensonges, de voir l'expression du visage, l'intonation... Je ne suis pas certaine que ça rende bien ig :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 27, 2011, 10:16:42 » |
|
c'est pour ça qu'il faut prendre le temps faire les bons choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 27, 2011, 10:26:21 » |
|
Ah oui !! J'adore ce jeu là !!! Ce serrais super sympa de le faire plutôt côté ally comme ça, y aura des worgens =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =) www.scribouillard.webnode.fr
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 27, 2011, 11:07:52 » |
|
Posez des questions sur TS, si la voix tremble, c'est lui.
Le loup-garou c'est sympa mais sinon les autres idées, bof.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gnomes règneront sur Azeroth !
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 27, 2011, 12:38:33 » |
|
Oui, je pense que l'essentiel du jeu sera via Ts, le reste n'est que mise en scène.
Edit : mais commet faire les votes des loups si on est tous sur le même serveur. Et si on se faisait un essais entre GO, je veut bien être meneur, j'ai lhabitude d'être MJ de jeu de rôle diverse, nottament loup-garou
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 27, 2011, 03:06:35 par Hellfinger »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 28, 2011, 10:25:24 » |
|
Bon je propose un truc : Quand la nuit tombe, tout le monde se déco de TS, sauf les loups, je vérifirais qu'aucun non-loup reste co. Au bout d'une minute chrono, les loups se rendorment, la sorcière arrive, elle a 30 sec pour jouer, ensuite le village s'endort. Pour des raisons évidente, les joueurs garderont les fenêtre TS réduites. Voilà je pense que c'est bon, y plus qu'a choisir une soirée où est tous dispo pour test
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 28, 2011, 11:13:04 » |
|
Non, les gens verront sur le journal de TS qui se reconnecte et tout. Par élimination il ne sera pas très dur de trouver les loups...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 28, 2011, 11:19:38 » |
|
C'est pout ça qu'on réduit la fenêtre TS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 28, 2011, 12:23:49 » |
|
Comment fais-tu pour déco/reco sans la fenêtre de TS ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 28, 2011, 12:58:02 » |
|
Habile. Euh, bah clic droit sur la fenetre réduite, quitter.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 28, 2011, 01:02:04 par Hellfinger »
|
Journalisée
|
|
|
|
|