Lenwë
Maître G.O.
Nolife
[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60
|
 |
« le: Avril 12, 2009, 02:56:03 » |
|
Salut Voici un petit topic destiné à recueillir des idées de récompenses à donner lors des concours. L'idéal est un loot qui soit : - Marrant
- Utilisable quelque soit la classe, voire le niveau
- Original
Une idée simple et très peu coûteuse consiste à offrir des minipets de la faction opposée, par exemple un chien de prairie en étant côté Alliance. La difficulté est qu'il faut la complicité d'un joueur de la faction opposée pour faire l'échange via l'AH du Cartel Gentepression en étant bien synchro (Teamspeak ^^) Si d'autres idées (crafts ingénieur etc.) vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valda
Valda DK 80 / Sargeras
Casual

|
 |
« Répondre #1 le: Avril 12, 2009, 03:32:18 » |
|
Je propose en récompense pour les allys : Un rush d'une instance bas level par Lenwe ^^'
Plus sérieusement, effectivement il y'a pas mal de choses, dommage que beaucoup d'entre elles soit liées quand ramassées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O Y O ! Valda Elfe de Sang - Chevalier de la Mort - Sargeras
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 12, 2009, 11:00:16 » |
|
En plus des minipets, il y a des tenues sympa (robes de départ de la faction adverse par exemple, qu'on peut acheter à un pnj à GT1 héro il me semble... robes de fête... costume...), les classiques balles en cuir lourd/délices de déviant, et pourquoi pas d'autres objets plus rares mais tout aussi marrants (orbe de tromperie§). D'ailleurs, je me demande si la flûte qui fait danser et le costume d'ogre sont liés quand ramassés, ça pourrait être intéressant aussi. édit : j'y repense : y a les fulborg de Winterspring qui lootent une potion qui fait grandir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valda
Valda DK 80 / Sargeras
Casual

|
 |
« Répondre #3 le: Avril 12, 2009, 11:39:51 » |
|
Oui, maintenant que j'y pense, il y a aussi les pétards et les boules de neiges, également l'alcool, qui se trouve un peu partout, mais c'est toujours sympa de se mettre une caisse IG de temps en temps ^^, aprés on finit nos phrases pas hips ! ou bien des lettres se rajoutent à nos mots, les gens ne comprennent pas toujours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O Y O ! Valda Elfe de Sang - Chevalier de la Mort - Sargeras
|
|
|
Kirling
N00b
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 13, 2009, 05:20:28 » |
|
Le piccolo qui fait danser est lié il me semble  Les familiers craftés par les ingénieurs peuvent être assez rare (genre le crapaud mécanique - http://fr.wowhead.com/?item=16044) et donc avoir un gros intérêt en tant que récompense et surtout ne pas d'avance être possédé par beaucoup de monde. Sinon : - Caillou rigolo ( http://fr.wowhead.com/?item=18640) - L'inévitable poisson déviant Et si on veut mettre le paquet pour une GROSSE récompense (mais faut vraiment que ça vaille la peine...): - Recette : poisson déviant - Orbe de tromperie - un des dragonnets rares Je me dis que quelque chose en rapport avec les Haut Faits sera toujours quelque chose qui sera considéré comme "plus intéressant" qu'un simple truc fun, mais à part les familiers je vois pas trop là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 13, 2009, 12:02:42 » |
|
édit : j'y repense : y a les fulborg de Winterspring qui lootent une potion qui fait grandir  C'est surtout pratique pour animer, on est plus grands que les autres c'est pratique  En fait je pensais pas mal à des crafts ingé amusants comme [Commande de chariotte à vapeur] ou [Caisse d'écureuil mécanique]... Seulement il faut que ce soit utilisable par des non ingénieurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 13, 2009, 12:50:46 » |
|
Seulement il faut que ce soit utilisable par des non ingénieurs.
c'est tout le soucis de ce métier :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gandol
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 13, 2009, 08:02:29 » |
|
c'est tout le soucis de ce métier :p Ahlala, si seulement tout le monde pouvait avoir les lunettes pour voir les gens en sous vêtements ... =D Elfe! Elfe ! Elfe ! xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eirwen
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 13, 2009, 08:24:20 » |
|
Un ingé spé pervers :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 15, 2009, 04:51:50 » |
|
c'est tout le soucis de ce métier :p Ahlala, si seulement tout le monde pouvait avoir les lunettes pour voir les gens en sous vêtements ... =D Elfe! Elfe ! Elfe ! xD Need un screen de KIRLING avec les lunettes pour voir sa vraie tête ! (Même si je sais à quoi il ressemble) EDIT : Modification de la CSS des quotes pour distinguer plus facilement les quotes imbriquées.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 15, 2009, 08:07:34 par Lenwë »
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 19, 2009, 06:56:35 » |
|
ou bien des po tout simplement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gnomes règneront sur Azeroth !
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 19, 2009, 10:42:10 » |
|
Non, les po c'est nul, tout le monde peut en avoir en faisant les quêtes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 19, 2009, 11:51:52 » |
|
ou bien un compagnon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 20, 2009, 12:09:18 » |
|
pour les mage il y a les tome de métamorphose ou la glyphe de pingoin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 21, 2009, 12:25:16 » |
|
ou bien un compagnon Grand classique : Demander à un perso de la faction ennemie d'acheter plein de minipets dans les capitales puis de les échanger via l'AH gobelin. Pour quelques pa on peut ainsi offrir un minipet totalement introuvable  Sinon il y a les robes lvl1 de la faction ennemie. Les robes des mages et démonistes lvl1 Elfes de sang sont très jolies et ne coutent rien. Il suffit de créer et d'effacer un perso en boucle et de récupérer les robes sur un autre perso, qui fera ensuite l'échange via l'AH gobelin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|