Team G.O. – SargerasÉvènementsProjets et idées d'évènementsLes tambours de guerre résonnent.
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les tambours de guerre résonnent.  (Lu 708 fois)
Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« le: Juin 09, 2011, 05:55:43 »

Voilà, je pensais à créer un event qui serait une sorte de grande bataille, où tous les niveau seraient autorisés (même si les bas lvl se feront poutrer  Tire la langue). Le but serait d'avoir littéralement une armée de chaque côté, digne des plus grands films Hollywoodiens ! Roulement des yeux
Pour cela, ils faudrait une zone vaste, avec une visibilité étendue, comme les hautes-Terres d'Arathi, où il pourraient contenir un nombre important de personnes. Un vrai champs de bataille quoi ! Clin d'oeil
Je pensais aussi faire une sorte de bataille structuré, où les simple "soldats" seraient commandés par leur "chef". Bien sur les ordres seraient simples, comme : En avant; A l'attaque; On se replis ... Après il faut que les joueurs jouent le jeu, se qui est une autre affaire.
Même si cet event a du être fais et refais, je pense que le résultat pourrait être satisfaisant.

finalement, pour le lore, ben j'ai pas encore beaucoup bûché dessus.

J'attends vos commentaires comme vos critiques, pour faire avancer le sujet ! Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 05:58:22 par Gorosh » Journalisée

Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor

« Répondre #1 le: Juin 09, 2011, 06:04:23 »

Idée sympathique, pour que la bataille s'étende sur toute la zone, il faudrait qu'il y ai des points à controler.

Après, beaucoup de "soldats" se prendront pour les chefs et n'en feront qu'à leur tête.

Pour définir le lore il faut définir la zone ou inversement si on a le scénario.
Journalisée

Les gnomes règneront sur Azeroth !
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H

« Répondre #2 le: Juin 09, 2011, 06:58:12 »

Ben moi perso j'aime bien l'idée ^^ mais on peut recréer les grands évènements d'Azeroth !! comme les grandes batailles Alliance contre la Horde ! LOK'TAR HOGAR !!!!!
Journalisée

Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]

« Répondre #3 le: Juin 09, 2011, 07:11:48 »

Grandes batailles :

1) Mont Rochenoir
2) Fort de Durn
3) Grim Batol
4) Porte des Ténebres
5) L'attaque d'Hurlevent
6) La récente bataille de Fossoyeuse
Journalisée
Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« Répondre #4 le: Juin 09, 2011, 09:44:29 »

Voilà, Artifice, le fait d'avoir des "chefs" sera dur à faire respecter au Kikoo lol qui fonce dans le tas...

Sinon, cette idée était de reproduire une grande bataille sur une zone, durant assez longtemps. Mais pas forcément de reproduire de véritables conflits qui ont eut lieu.
Journalisée

Givemyfive
N00b
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 09, 2011, 10:19:19 »

Bonsoir,

Je trouve cette idée tout simplement géniale mais comment feront les level 1 pour aller aux Hautes terres d'Arathi par exemple ?

Selfendras.
Journalisée
Doc Green
Le docteur FOU
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Eitrigg Flych 75(H)/Cdlrn Docgreen58(H)/S Griind H

« Répondre #6 le: Juin 10, 2011, 06:45:01 »

Bonsoir,

Je trouve cette idée tout simplement géniale mais comment feront les level 1 pour aller aux Hautes terres d'Arathi par exemple ?

Selfendras.
Ben ils viendrons pas xP ou ils se font des chevaliers de la mort ^^
Journalisée

Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« Répondre #7 le: Juin 10, 2011, 07:24:11 »

He Bien Selfendras, c'est ça le probléme, je pense qu'on ne pourra pas tout avoir à la fois.
En plus il ne faut pas faire ça prés de capitales car des joueurs ne participants pas à l'event viendraient foutrent le bordel.

Je pensais aussi faire ensuite un raid capital si on a le temps à la fin de la bataille.
Journalisée

Lhurn
Le Celte
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 11, 2011, 10:21:12 »

C'est vraiment interessant, une bataille rangée, et pour ce qui est d'un grand espace je pense bien entendu aux plaines de Mulgore.
Journalisée

Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

« Répondre #9 le: Juin 11, 2011, 02:01:58 »

Oui mais les plaines sont prés de la capital, ou des Kikoo lol pourraient foutre le bordel.
De plus je préférerais une zone neutre pour un combat sans avantage pour une faction.
Journalisée

Plagueis
Casual
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 11, 2011, 03:42:53 »

Dur car meme si des régions sont neutre il y'a parfois un avantage pour une faction (carmines pour l'alliance ou mille pointe pour horde) enfin je crois
Journalisée
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]

« Répondre #11 le: Juin 11, 2011, 04:51:11 »

On à déjà fait un event en Arathi, dommage...  Sinon, y a Féralas où ça peut être sympa, Berceau de l'Hiver, enfin bref, toute les zones inexploité par les events.
Journalisée
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 11, 2011, 07:08:44 »

Les tarides du Sud ont 2 camps Horde/Alliance dans un espace étroit. Le centre pourrait être un point à tenir pour l'objectif de victoire et envahir les camps également. Pour plus de fun, l'interdiction des montures volantes serait l'idéal.

edit :

Camp Alliance : Fort Triomphe
Camp Horde : Fort de la Désolation
Centre : La balafre, il y a un drapeau je crois, qui pourrait être utile dans une bataille PvP.

Des portails pourraient être ouverts à Hurlevent/Orgrimmar en direction de l'île de Theramore et des Pittons du Tonnerre.
« Dernière édition: Juin 11, 2011, 07:15:07 par Artifice » Journalisée

Gorosh
L'assistant des G.O.
Assistant G.O.
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sargeras [H] Gorosh

f
« Répondre #13 le: Juin 11, 2011, 08:35:14 »

Oui j'y avais pensé, de plus, c'est une zone manifestement idéale pour le PVP sauvage.
Mais il faut voir si il n'y a pas de meilleures zones, à part Arathi, qui ne seraient pas trop refaites lors d'event, essayer d'innover ! Clin d'oeil
Journalisée

Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 11, 2011, 11:04:56 »

Oui les zones très peu utilisées comme les Serres rocheuses, mais il me semble que les Tarides n'ont pas été très utilisé.
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: