Team G.O. – SargerasÉvènementsÉvènements de la Team G.O.02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ de Mars
Événements liés
  • [IRL] JapanExpo - Pique-nique: Juillet 02, 2011
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ de Mars  (Lu 755 fois)
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
*
Hors ligne Hors ligne

[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60

« le: Juin 27, 2011, 09:46:30 »

Le Samedi 2 juillet 2011 se tiendra la JapanExpo à Paris. À cette occasion, nous avons décidé d'organiser une petite IRL  Grimaçant. Vous êtes tous invités à vous joindre à nous !  Grimaçant

Tout au long de cet après midi, nous évoquerons nos aventures épiques en donjon, nos exploits (et nos fails) en PvP et bien sûr nous parlerons... de WoW ! Nous ferons aussi quelques jeux plus ou moins débiles en rapport avec WoW (quizz, concours de danse etc.)

La rencontre se déroulera en 2 parties :
  • Une rencontre à la JapanExpo à partir de 16h
  • Un pique-nique sur le Champ de Mars à Paris à partir de 19h

16h JapanExpo

Le premier rendez-vous aura lieu au stand "Espace Noob" (E.B.02) côté Comic-con à 16h à la Japan Expo.

Nous irons faire un petit tour rapide des stands environnants et nous nous regrouperons à nouveau vers 17h15 au stand Noob.

À 17h30, nous partirons pour Paris par le RER B. Nous marquerons un petit arrêt à la Gare du Nord pour acheter des sandwiches et des boissons à la supérette.

19h Pique-nique au Champ de Mars

Rendez-vous sur le Champ de Mars pour le pique-nique à 19h. La parcelle est indiquée sur la carte suivante :

Lorsque la nuit tombera, nous irons nous réfugier dans bonne taverne pour avaler quelques pintes (de coca pour les plus jeunes).  Grimaçant

Pendant toute la journée de Samedi vous pourrez croiser Supernovache et moi, ainsi que le staff de Cdt Radio, nous serons tous reconnaissables grâce à nos t-shirts Grimaçant. Vous croiserez aussi peut-être Nekomanta et sa bande (s'il a réussi à sortir de la forêt Grimaçant).

N'hésitez pas à venir, nous serons ravis de vous rencontrer !

Liens vers les évènements Facebook :
« Dernière édition: Juin 28, 2011, 07:11:23 par Lenwë » Journalisée

Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Hellfinger
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

CdRN Hellfinger[H]/Khaz Modan Ogrimbergen [A]

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2011, 06:52:42 »

Ah Paris, ville lumière ...
Ah Nantes,  ville unique... le tram, le busway, les petits lu, le chateau, la Bretagne, ... Les Utopiales.

Si ça motive certains, on peut refaire une IRL aux Utopiales 2011 (salon du fantastique). D'habitude ça tourne autour du 11 novembre, ce qui vous laisse le temps de venir. As you want.

Journalisée
Artifice
Gnome trotteur.
Gentil Organisateur
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Sargeras - [A]Artifice Dalaran - [A]Theredor

« Répondre #2 le: Juillet 06, 2011, 10:42:51 »

Ah non désolé le 11 Novembre je suis au monument au mort, désolé.

Mais Nantes reste une très belle ville Grimaçant

Sinon, Lenwë et Supernono, comment c'était à la JE ?
Journalisée

Les gnomes règneront sur Azeroth !
Lenwë
Maître G.O.
Nolife
*
Hors ligne Hors ligne

[A]Lenwë druide 80, [H]Ëwnel DK 60

« Répondre #3 le: Juillet 06, 2011, 01:47:47 »

Sinon, Lenwë et Supernono, comment c'était à la JE ?

Comme d'hab  Grimaçant
On a passé de bons moments avec le staff de CdT Radio et de WoW MP. Pas grand monde à l'IRL par contre, mis à part un ou 2 joueurs de WoW et un Noob qui se sont joints à nous pendant la JE. Le pique nique s'est fait en petit comité restreint.
Journalisée

Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: