Désolé, je fais attention aux détails

Je pense qu'un mix Horde/Alliance avec traduction deviendrais vite le bordel, déjà que ça reste limite avec une seule faction, j'imagine un peu avec les deux.
J'ai dit que j'aimais les quiz de Lenwë car je n'ai participé que aux siens, cela ne veux pas dire que je n'aime pas les tiens (ce qui serait stupide car se sont les même !). Quand j'ai dit "les quiz" je parlais de ceux auquels j'avais participé, et non le quiz en lui même.
Excuse-moi de m'être mal fait comprendre, je suis conscient que tu as aussi bossé sur le quiz, loin de moi l'idée de t'en éloigner, je me suis seulement mal exprimé. Je ne savais pas que mon propos mal formulé allait créer une telle réaction de ta part, ne m'en veut pas. Je suis du côté Alliance, alors forcément, je n'ai pas l'occasion de faire des chose avec toi côté Horde.
Ensuite pour les récompenses, je ne m'adressais pas à toi en particulier, mais à tout le monde, mieux vaut s'y prendre tôt dans la prévention, j'éspère que tu te montrera compréhensive.
Si tu y tiens tellement, rien ne t'empèche de faire connaitre un peu ton implication, si tu désires un minimum de reconnaissance. Lenwë par ci, Lenwë par là, c'est normal car c'est la principale personne à être impliqué, mais cela ne veut en aucun cas dire que tu ne fais rien. Lorsque l'on parle de la politique française, on voit président par ci, président par là, mais ce n'est pas le seul à agir.
Personnellement, je n'ai jamais remis en cause le fait que tu as beaucoup aidé Lenwë dans le quiz comme dans tout les évènements.
Pardonnes-moi si je t'ai blessé, je n'en avais pas la volonté.
Edit : En insinuant faire comme Lenwë, lorsque tu dis farm de l'e-réput, tu dis que c'est ce que Lenwë fait. Certes, il fait parler des events et de la team, mais pas de lui. Sa réputation vient de son implication, du fun qu'il arrive à mettre en place et de sa volonté de créer des évènements.