Les cendres de Lordaeron
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les cendres de Lordaeron

Par roji » Mer 20 Juil 2016, 13:36 » vidéo, machinima, Cendres de Lordaeron, web-série

Après la première aventure avec les chroniques d'Athéna puis les chroniques de Prométhée, nous sommes de retour avec la suite des aventures de nos héros en respectant toujours un objectif de guilde et un plaisir avant l'aspect technique de nos vidéos.

Nous vous proposons avec plaisir une suite avec les Cendres de Lordaeron, pour laquelle nous avons toutefois appliqué toutes les améliorations qui nous ont été conseillées.

Livre III : Résurgence
Episode 1 : Seconde Chance

Depuis la Grande Croisade de Norfendre et la victoire sur le Roi Liche, les héros de Prøméthée tentent de venir en aide à ce monde autant que possible. Mais ils ne l'ont fait ensemble, car le pouvoir de l'ordre s'est éteint avec la maladie de l'intendant et la mort de son frère. Les meilleurs guérisseurs tentent encore d'extirper la maladie de Rojiraya. Pendant ce temps un autre Erkaghan, le dernier du clan, s'émancipe de plus en plus du groupe. Commandant d'une très importante troupe de l'Ordre, il parvient avec charisme à se faire obéir d'autres commandants. Eidarn est loyal envers l'intendant, mais il croit bon de restaurer une nouvelle ère. Les généraux ne semblent pas avoir la volonté de le freiner et les seigneurs tel que l'archiviste veulent faire respecter à la lettre les volontés de l'intendant plongé dans le coma. Mais les dernières nouvelles risquent de changer ce statu quo. L'Ordre va t'elle se redresser ? Les généraux seront-ils d'accord ? Le passé et le présent d'Eidarn, lui permettra t'il d'affirmer une nouvelle autorité ?

Nous espérons que vous trouverez du plaisir en visionnant cet épisode !

Web-série Les cendres de Lordaeron

Faites part au monde entier de vos créations dans cette section !

Re: Web-série Les cendres de Lordaeron

Messagede roji » Ven 31 Mar 2017, 08:21

Bonjour à tous !
Voici l'épisode II des Cendres de Lordaeron les amis. J'espère qu'il vous plaira !!!

Les héritiers de Lordaeron, comme toute l’Alliance, sont avertis. La Légion est de retour ! Les préparations commencent dans les capitales, mais notre clan n’est pas encore assez puissant pour accompagner le roi Varian. Les officiers ne sont pas encore réunis, l’intendant est toujours dans le coma. Toutefois nos armées et notre petite communauté s’est reconstruite dans le nord, sur les Malterres de l’Ouest. Pour vaincre il faudra convaincre des amis, mais aussi des ennemis. Rien ne sera facile, d’autant que d’anciennes cicatrices resurgissent du passé et marquent à nouveau nos esprits. Et alors même qu’on pensait avoir le temps...

roji
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Mer 03 Juin 2015, 10:08
Battle tag: Rojirayasan#2594


Retourner vers Vos créations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron