Team-go.org passe en lecture seule
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Team-go.org passe en lecture seule

Par Lenwë » Lun 10 Oct 2022, 16:58 » Team G.O., site

Team-go.org passe en lecture seuleLors de sa création en 2008, la Team G.O. n'était qu'une bande de potes qui voulait juste s'amuser d'une façon un peu différente dans World of Warcraft, en attendant le prochain patch. Rapidement, nos activités ont gagné en popularité grâce au soutien de Blizzard mais aussi des fansites comme JudgeHype, Mamytwink, WoWTaku, Mondes Persistants... Ceci nous a permis d'inventer et d'expérimenter plein de nouvelles activités. 8)

Ces dernières années, le contenu de WoW ainsi que la communauté des joueurs ont beaucoup évolués. Les évènements en jeu réguliers ont laissé la place à quelques évènements IRL ponctuels. Le noyau dur des fondateurs, Eirwen, Zenda, Supernovache, Artifice... accueilla de nouvelles têtes : Dënev, Alshain, Thankor...

Quant à ce site web, il a depuis longtemps été délaissé au profit des réseaux sociaux, de Twitch et de Discord. Il n'est plus maintenu et le remettre au goût du jour impliquerait de tout refaire de zéro.

N'étant plus un joueur de WoW aussi assidu et ayant de nombreux autres projets, j'ai décidé de mettre le site en lecture seule. Il reste cependant en ligne, aussi longtemps que la technologie le permettra.

Je n'arrête pour autant pas mes activités autour de WoW, bien au contraire ! Je poursuis le développement de mon add-on Musician, j'anime toujours régulièrement des Quizz dans le jeu et sur ma chaîne Twitch.

La page Facebook ainsi que le serveur Discord ont été conservés et sont devenus Lenwë Prod. Les anciens membres y sont toujours présents et de nouveaux nous rejoignent régulièrement. Quant à ma chaîne YouTube, elle est redevenue le fourre-tout qu'elle était à ses débuts.

Pour le reste, vous pouvez suivre ce que je fais sur mes réseaux sociaux.

À très bientôt pour de nouveaux moments de fun ! ;D

Des bisous :-*

Lenwë
Toute l'information officielle de la Team G.O.

Retourner vers Informations et nouvelles de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron