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Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011, 10:25
de Kalimounet
Oui je n'ai pas encore fait le tour du forum, faut que je m'y mette un de ces quatre.

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 09:02
de Kïnjuk
petite idée différente dans le meme style:

Scénario :
Une faction fait la capture d'un joueur ennemi (lvl 85 démuni d'armes) de la faction adverse. Une escorte est alors constituée et doit amener le prisonnier d'un village à un autre. Quel affront pour la faction adverse!

Déroulement :
L'escorte formera un une protection autour du joueur ennemi. partira en monture terrestre en marchant (histoire d’être sur de se faire attaquer^^) et suivra une route.
Durant le voyage, la faction adverse (avec un groupe équivalent à l'escorte) ira attaquer l'escorte pour récupérer leur compagnon.
Soit en embuscade soit en attaque directe.
Le prisonnier ne devra pas s'échapper durant l'escorte et ne pas mourir durant l'attaque, sinon ce sera échec mission pour les 2 factions.

Voilà je lance cette petite idée, si ca vous plait c'est à peaufiner bien sur.

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 10:21
de Doc Green
Stylé !! moi je suis pour ta proposition !!

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 11:25
de Artifice
Très bonne idée,

Si le prisonnier ne joue pas le jeu et combat avec ses armes, il sera condamné, et ce sans procès, à mort ;D

De même s'il tente de s'échapper et cela fournira la victoire à la faction qui escorte.

L'escorte ne devra en aucun cas toucher au prisonnier, ce qui donne une difficulté supplémentaire.

Si le prisonnier arrive à destination, ce sera une victoire de l'escorte, si dans le cas contraire, il parvient à être libéré, les sauveteurs l'emporteront.

C'est un peu différent du principe de l'ambassadeur mais ça se rapproche.

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 16:27
de Kalimounet
L'idée est bonne effectivement, mais je n'ai pas envie que la protection rapprochée soit un event PvP.

Par contre tu as le scénario et l'idée pour un event de "Déplacement du prisonnier" ;)

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 16:42
de Artifice
Kalimounet a écrit:L'idée est bonne effectivement, mais je n'ai pas envie que la protection rapprochée soit un event PvP.

Mais c'est pourtant ce qu'il a proposé oO

Tu veux que des mobs attaquent le prisonnier ??

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 17:29
de Kïnjuk
Tu voudrais alors faire un "relais" qui escorterait des bas lvl sans l'intervention d'un ennemi?
Cela ressemblerait à du RP.

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 18:03
de Kalimounet
Ce n'est pas un prisonnier dans mon idée de départ et dans mon concept pour l'event Arti' mais une personne à escorter, un personnage qui est protégé par un allié chargé de l'emmener en sécurité.

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 22:11
de Kïnjuk
Oui ca j'avais compris mais une escorte c'est une protection. Quel est le but du personnage escorté? une mission, un pèlerinage?

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011, 22:58
de Kalimounet
Être le premier mis à l'abri ;)

Re : Idée d'event : Protection rapprochée

MessagePosté: Mar 07 Juin 2011, 13:39
de Kalimounet
En voyant la vidéo d'un membre de Sensoria, je me suis dit que le principe pourrait être repris pour l'event de protection rapproché en fait.
Ça ne serait pas une simple course mais plusieurs courses durant lesquels les derniers binômes seraient éliminés à la fin de chaque étape :)