Counter Strike
Posté: Lun 23 Jan 2012, 17:26
J'ai pensé qu'on pourrait reprendre le principe de Counter Strike dans WoW.
On fait ça dans une zone neutre, sans mob, Gilnéas, Zul Gurub, Zul Farak (voir la faisabilité pour ces 2 derniers). L'équipe des terroristes retient en otage 3 ou 4 joueurs lvl 1 de l'autre faction (qui sont des G.O.). L'autre faction doit attaquer pour libérer les otages.
- Les contre-terroristes gagnent s'ils parviennent à libérer tous les otages ou a éliminer tous les terroristes
- Les terroristes gagnent si tous les otages n'ont pas pu être libéré dans le temps imparti (à définir) ou s'ils parviennent à éliminer tous les CT
- Les terroristes devront veiller à ne pas tuer les otages car s'ils meurent tous, ils perdent.
- Les otages devront suivre les contre terroristes à pied, sous leurs ordres.
- Montures volantes interdites.
On fait plusieurs matches d'affilée (3 me semble bien) et on compte les points. Au terme des 3 matches, on inverse les rôles et on en refait 3 de plus. La faction gagnante est celle qui a le plus de point. En cas d'ex-aequo, on organise une bataille entre les 2 factions pour les dépargager.
On limitera l'affrontement à 20 vs 20 pour pas que ce soit trop bourrin.
On fait ça dans une zone neutre, sans mob, Gilnéas, Zul Gurub, Zul Farak (voir la faisabilité pour ces 2 derniers). L'équipe des terroristes retient en otage 3 ou 4 joueurs lvl 1 de l'autre faction (qui sont des G.O.). L'autre faction doit attaquer pour libérer les otages.
- Les contre-terroristes gagnent s'ils parviennent à libérer tous les otages ou a éliminer tous les terroristes
- Les terroristes gagnent si tous les otages n'ont pas pu être libéré dans le temps imparti (à définir) ou s'ils parviennent à éliminer tous les CT
- Les terroristes devront veiller à ne pas tuer les otages car s'ils meurent tous, ils perdent.
- Les otages devront suivre les contre terroristes à pied, sous leurs ordres.
- Montures volantes interdites.
On fait plusieurs matches d'affilée (3 me semble bien) et on compte les points. Au terme des 3 matches, on inverse les rôles et on en refait 3 de plus. La faction gagnante est celle qui a le plus de point. En cas d'ex-aequo, on organise une bataille entre les 2 factions pour les dépargager.
On limitera l'affrontement à 20 vs 20 pour pas que ce soit trop bourrin.