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Counter Strike

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 17:26
de Lenwë
J'ai pensé qu'on pourrait reprendre le principe de Counter Strike dans WoW.

On fait ça dans une zone neutre, sans mob, Gilnéas, Zul Gurub, Zul Farak (voir la faisabilité pour ces 2 derniers). L'équipe des terroristes retient en otage 3 ou 4 joueurs lvl 1 de l'autre faction (qui sont des G.O.). L'autre faction doit attaquer pour libérer les otages.
- Les contre-terroristes gagnent s'ils parviennent à libérer tous les otages ou a éliminer tous les terroristes
- Les terroristes gagnent si tous les otages n'ont pas pu être libéré dans le temps imparti (à définir) ou s'ils parviennent à éliminer tous les CT
- Les terroristes devront veiller à ne pas tuer les otages car s'ils meurent tous, ils perdent.
- Les otages devront suivre les contre terroristes à pied, sous leurs ordres.
- Montures volantes interdites.

On fait plusieurs matches d'affilée (3 me semble bien) et on compte les points. Au terme des 3 matches, on inverse les rôles et on en refait 3 de plus. La faction gagnante est celle qui a le plus de point. En cas d'ex-aequo, on organise une bataille entre les 2 factions pour les dépargager.

On limitera l'affrontement à 20 vs 20 pour pas que ce soit trop bourrin.

Re : Counter Strike

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 18:51
de Hellfinger
Il y a des mobs dans les trois cas. Zul Farrak est le meilleur choix à mes yeux.

Re : Counter Strike

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 18:59
de Zenda
Pas de mobs dans ZG, sauf pendant certaines quêtes via le phasing.

Par contre c'est des zones neutres donc sur un royaume PvP les otages risquent de crever à la moindre aoe.

Mais ça peut être fun.

Re : Re : Counter Strike

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 20:33
de Lenwë
Zenda a écrit:Par contre c'est des zones neutres donc sur un royaume PvP les otages risquent de crever à la moindre aoe.

Mais ça peut être fun.


C'est ça qui est fun justement ! Les terroristes devront être vigilents.