Afficher le sujet - Rencontre RP (ou non) inter-serveur
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Rencontre RP (ou non) inter-serveur — Jeu de rôle

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

Rencontre RP (ou non) inter-serveur

Messagede Artifice » Jeu 11 Fév 2010, 15:13

J'ai une idée un peu de malade ;D mais bon qui ne tente rien n'a rien:
Le principe est simple, c'est de faire une rencontre inter-serveur pour faire beaucoup d'event ou un seul mais important ( ou bien hebdomadaire, mensuel voir annuel). Le mieux serait de se réunir sur un serveur où il y a le plus d'organisateur. Je pensais proposer de faire un event sur kirin tor au guilde " Clan d'airain " et " Gnome inc " qui me semble être les meilleures guildes RP et organisatrice d'event de kirin tor (excuser moi les autres je peut pas connaître tout le monde :)) pourquoi kirin tor? parce que c'est un serveur RP et j'adore le RP :D et Lenwë a un personnage dessus (ça peut aider) moi j'ai juste à me faire un dk et c'est bon.
La team G.O. le Clan D'Airain et Gnome Inc réunis ça pourrait donner des events de malade :) On pourrait même bosser sur des vidéos ou des trucs dans le genre ensemble (pas tout nos events non plus il faut garder de la personnalisation sinon autant faire une seule équipe).
Enfin, cela n'est qu'un projet et ça m'étonnerais que l'ont parviennent à ce que cela ressemble à quelque chose :P.
Qu'en dites vous?
Dernière édition par Anonymous le Jeu 11 Fév 2010, 15:26, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Re : Rencontre RP (ou non) inter-serveur

Messagede Eirwen » Jeu 11 Fév 2010, 21:25

C'est une idée, mais ces deux guildes étant sur Kirin Tor, et nous sur Sargeras, on ne risque pas de leur apporter grand chose - à part des idées, mais ils en ont déjà de très bonnes sans nous... :-\
Image
Eirwen
Régulier

Re : Rencontre RP (ou non) inter-serveur

Messagede Artifice » Ven 12 Fév 2010, 00:49

Je peut me faire un dk chez eux... un lvl 58 ça aide un peu ( pas forcément beaucoup mais un peu ;D) Des idées c'est deja pas mal ;D.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Retourner vers Évènements de la Communauté