7e Rassemblement Gnome
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

7e Rassemblement Gnome — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mar 02 Nov 2010, 23:22 » Gnomes Inc, rassemblement, gnome

Image

05/11/2010 - Kirin Tor [A] - 7ème Rassemblement Gnome — Jeu de rôle

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

Re : 05/11/2010 - Kirin Tor [A] - 7ème Rassemblement Gnome

Messagede Lenwë » Sam 06 Nov 2010, 23:01

En tout cas, moi j'ai fait une vidéo ! Par contre elle est super longue donc le montage va prendre du temps... et non je n'ai toujours pas fini celle de l'Invasion. En attendant, quelques screens :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 05/11/2010 - Kirin Tor [A] - 7ème Rassemblement Gnome

Messagede Hellfinger » Sam 06 Nov 2010, 23:54

Mais merde j'aurais dut trouvé un moyen de venir. Ces screens sont simplement magnifique. Au je m'en veut... vivement qu'ils remetent ça
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 05/11/2010 - Kirin Tor [A] - 7ème Rassemblement Gnome

Messagede Lenwë » Lun 29 Nov 2010, 13:41

Pour tous ceux qui n'étaient pas là  ;D

Plus de 200 joueurs de tous les royaumes ont fait le déplacement devant Gnomeregan pour participer à toutes sortes d'activités : exhibition de montures et de familiers, démonstrations d'ingénierie Gnome, cours de gastronomie, parties de quizz, de tabou et de cache-cache, une tombola et un tournoi de chariottes à vapeur...



La soirée a été marquée par la représentation de la pièce de théâtre "La gnomette et la rainette" puis s'est terminée en apothéose par un gigantesque feu d'artifice !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 05/11/2010 - Kirin Tor [A] - 7ème Rassemblement Gnome

Messagede Lenwë » Lun 06 Déc 2010, 17:15

Et une 2ème vidéo, de l'intégralité de la pièce de théâtre !  ;D

Découvrez l'histoire extraordinaire d'un groupe de Gnomes exilés de Gnomeregan et d'un mystérieux sorcier vaudou...



La vidéo dure 15 minutes, à regarder ce soir pendant l'installation de Cataclysm  ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Précédente

Retourner vers Évènements de la Communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron