Afficher le sujet - [CdRN - RP]  L'académie estivale.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[CdRN - RP] L'académie estivale. — Jeu de rôle

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

[CdRN - RP] L'académie estivale.

Messagede Hellfinger » Ven 22 Juin 2012, 21:55

Les murs de plusieurs grandes villes de l'Alliance ont été recouvert de tracts collé à la va-vite.

" Chers citoyens et citoyennes de l'Alliance, chers érudits.

Devant l'incapacité total de soit disant scientifique officiant dans divers instituts de pacotille, la Ligue des explorateurs entre autres, pour ne citée qu'eux (et ils sont légions croyez moi, ces charlatans !), moi Ogrimbergen Nomavenir est pris les devant pour que vous soyez sauvé du noir fléau de l'ignorance dont nos contrés sont infestée. Profitant de cette douce saison propice aux expéditions et à la méditation, je mets en place, à dater de ce jour et jusqu'au 1er jour de Septembre, l'académie estivale. Durant tout l'été nous instruirons ceux qui le veulent et apporterons à la science en deux mois ce que d'autres non sut faire en plusieurs années.

Mais toute académie ne saurait se faire respecter sans bibliothèque de ce nom. Aussi, l'académie est prêt à vous racheter 50 pièces d'or sonnantes et trébuchantes vos ouvrages à caractères scientifiques.

Toute collaboration est la bienvenue, que ce soit en tant que professeur, chercheur ou autres. Tout mécénat sera gracieusement remercié une mention de vos noms dans nos déclarations à venir.

La lumière de la vraie science triomphera sur l'hérésie des grandes institutions !

Pour tout contact :

L'académie estivale
Taverne de l'Agneau assassiné.
Parc de Hurlevent.
Ogrimbergen Nomavenir

"

hrp : l'académie achète donc tous vos livres crées avec l'addon Total RP 2, les pièces d'or elles sont bien vraies. En espérant vous voir bientôt.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Retourner vers Évènements de la Communauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron