Afficher le sujet - Radio CRN
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Radio CRN — Jeu de rôle

Tous les évènements en jeu de la communauté WoW.

Radio CRN

Messagede Zenda » Mar 16 Fév 2010, 23:21

J'ai sur ce serveur un petit reroll dédié au Rôleplay, et ce soir sur les cc de commerce j'ai apercu une annonce pour écouter la radio du Culte de la Rive Noire :

http://radio-crn.webnode.fr/new/

Un truc bien sympa (c'est sur faut avoir le temps les animateurs et les moyens techniques mais ça reste marrant)
Zenda
Passionné

Battle tag: Zenda#2217

Re : Radio CRN

Messagede Artifice » Mer 17 Fév 2010, 14:55

excellent ;D mais autant écouter virgin radio xD
Sinon comme serveur rôleplay je préfère kirin tor mais CRN reste un bon serveur rp. (aucun rapport--> j'ai entendu dire que sur CDO c'était plus vraiment rp enfin c'est que des rumeurs après faut vérifier <--aucun rapport)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné

Messagede Zenda » Mer 17 Fév 2010, 23:06

Sur CDN j'ai eu la chance d'intégrer une guilde RP ce qui facilite grandement la pratique, j'ai aussi un perso sur Kirin Tor mais faute de contacts sur ce serveur je n'ai pas pu en voir la qualité (en tout cas j'en ai bien vu les défauts...)
Zenda
Passionné

Re : Re : Radio CRN

Messagede Lenwë » Jeu 18 Fév 2010, 09:23

Zenda a écrit:j'ai aussi un perso sur Kirin Tor mais faute de contacts sur ce serveur je n'ai pas pu en voir la qualité (en tout cas j'en ai bien vu les défauts...)

J'ai un gnome démo lvl 35 sur Kirin Tor dans une guilde RP http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Lenweist . Je ne le joue pas beaucoup mais cette guilde organise pas mal d'events un peu comme nous et ils ont un très bon esprit RP.

Après sur Kirin y'a pas mal de kikoo-pyjamas mais là c'est comme partout, à force on n'y prête même plus attention.

Pour revenir sur l'idée de la webradio l'idée est sympa mais je trouve que les podcasts sont un peu plus adaptés car au final il y a assez peu de contenu pour faire une émission de radio. Et puis il faut aussi avoir un serveur Shoutcast.

Et puis d'abord la Team G.O. a aussi un webradio !  ;D ;D ;D http://www.team-go.org/music (même s'il n'y a rien dessus)
Dernière édition par Lenwë le Jeu 18 Fév 2010, 09:26, édité 1 fois.
Lenwë
G.O.

Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Messagede Zenda » Jeu 18 Fév 2010, 14:42

C'est pas une radio wow c'est la radio du serveur avec des invitées des représentants de guilde les news sur le serveur etc, c'est sur qu'il n'y a pas de quoi remplir 24/24 mais ça reste marrant ej trouve.
Zenda
Passionné

Messagede Lenwë » Jeu 18 Fév 2010, 14:52

Radio Sargeras :

"Olol les Renegayde ils se sont fait ounaide par Wraith"... Ouais pas grand chose à raconter pour nous en tout cas :)
Lenwë
G.O.

Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Retourner vers Évènements de la Communauté