IRL à JapanExpo et pique-nique
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

IRL à JapanExpo et pique-nique — IRL

Par Lenwë » Lun 27 Juin 2011, 22:46 » IRL, Japan Expo, pique-nique, Champ de Mars, Paris

Image


Le Samedi 2 juillet 2011 se tiendra la JapanExpo à Paris. À cette occasion, nous avons décidé d'organiser une petite IRL  ;D. Vous êtes tous invités à vous joindre à nous !  ;D

Tout au long de cet après midi, nous évoquerons nos aventures épiques en donjon, nos exploits (et nos fails) en PvP et bien sûr nous parlerons... de WoW ! Nous ferons aussi quelques jeux plus ou moins débiles en rapport avec WoW (quizz, concours de danse etc.)

La rencontre se déroulera en 2 parties :
  • Une rencontre à la JapanExpo à partir de 16h
  • Un pique-nique sur le Champ de Mars à Paris à partir de 19h

16h JapanExpo

Le premier rendez-vous aura lieu au stand "Espace Noob" (E.B.02) côté Comic-con à 16h à la Japan Expo.

Image


Nous irons faire un petit tour rapide des stands environnants et nous nous regrouperons à nouveau vers 17h15 au stand Noob.

À 17h30, nous partirons pour Paris par le RER B. Nous marquerons un petit arrêt à la Gare du Nord pour acheter des sandwiches et des boissons à la supérette.

19h Pique-nique au Champ de Mars

Rendez-vous sur le Champ de Mars pour le pique-nique à 19h. La parcelle est indiquée sur la carte suivante :

Image



Lorsque la nuit tombera, nous irons nous réfugier dans bonne taverne pour avaler quelques pintes (de coca pour les plus jeunes).  ;D


Pendant toute la journée de Samedi vous pourrez croiser Supernovache et moi, ainsi que le staff de Cdt Radio, nous serons tous reconnaissables grâce à nos t-shirts ;D. Vous croiserez aussi peut-être Nekomanta et sa bande (s'il a réussi à sortir de la forêt ;D).

N'hésitez pas à venir, nous serons ravis de vous rencontrer !

Liens vers les évènements Facebook :

02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ — IRL

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ de Mars

Messagede Hellfinger » Mer 06 Juil 2011, 07:52

Ah Paris, ville lumière ...
Ah Nantes,  ville unique... le tram, le busway, les petits lu, le chateau, la Bretagne, ... Les Utopiales.

Si ça motive certains, on peut refaire une IRL aux Utopiales 2011 (salon du fantastique). D'habitude ça tourne autour du 11 novembre, ce qui vous laisse le temps de venir. As you want.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : 02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ de Mars

Messagede Artifice » Mer 06 Juil 2011, 11:42

Ah non désolé le 11 Novembre je suis au monument au mort, désolé.

Mais Nantes reste une très belle ville ;D

Sinon, Lenwë et Supernono, comment c'était à la JE ?
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : 02/07/2011 - IRL - [Paris] JapanExpo et pique-nique au Champ de Mars

Messagede Lenwë » Mer 06 Juil 2011, 14:47

Artifice a écrit:Sinon, Lenwë et Supernono, comment c'était à la JE ?


Comme d'hab  ;D
On a passé de bons moments avec le staff de CdT Radio et de WoW MP. Pas grand monde à l'IRL par contre, mis à part un ou 2 joueurs de WoW et un Noob qui se sont joints à nous pendant la JE. Le pique nique s'est fait en petit comité restreint.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron