La Bataille d'Arathi
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La Bataille d'Arathi — Joueur contre joueur

Par Supernovache » Sam 26 Fév 2011, 12:22 » bataille, Arathi

Alors que les forces de la Horde avancent sans relâche en Lordaeron, l'Alliance s'apprêtent a répliquer pour défendre les terres ancestrales de ses aïeux.

Les réprouvés ont renforcé leurs positions dans les contreforts de Hautebrande, ils se massent désormais aux pieds du mur de Thoradin afin de faire tomber les dernières places fortes de l'Alliance au nord du Viaduc de Thandol, mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot, bien décidés à venger la destruction d'Austrivage et le massacre des habitants de Hautebrande, ils amassent leur forces en Arathi afin de contrer l'invasion imminente des forces ennemies et libérer un chemin vers le royaume humain de Gilneas.

Des champions ont déjà été envoyés en des positions stratégiques accompagnés de soldats, de mercenaires et de toute l'aide disponibles, ils tenteront d'abattre leur adversaires coûte que coûte.

Le sang coulera alors que la bataille pour les terres de Lordaeron déchainera les forces de l'Alliance et de la Horde.




Cette bataille épique aura lieu dimanche 6 mars 2011 à 14h. On aura un raid de 40 joueurs de niveau 85 pour chaque faction. Chaque raid aura 3 champions qui devront se poster dans leur base et qu'il faudra défendre. L'équipe gagnante est la première qui abat les 3 champions adverses.

Image Image


Le nombre de places étant limité, inscrivez vous en répondant à ce topic (donnez le nom de votre perso), nous vous enverrons une invitation calendrier. N'oubliez pas de préciser votre faction ;D.  Précisez si vous voulez jouer le rôle d'un champion, pour cela vous devez disposer de Teamspeak v2 + micro ainsi que d'un personnage assez costaud (tank, bonne résilience...) pour donner toutes les chances à votre faction :) Nous compléterons les groupes le jour de l'event par du pick up pour avoir 40 personnes de chaque côté.

Vous pouvez nous whisp également In Game pour être invité directement sur le calendrier :
Côté Horde : Supernovache ou Gorosh
Côté Alliance : Angelove ou Lenwë

Un canal TS sera réservé aux champions et aux organisateurs pour communiquer et annoncer les downs.

Faites passez le mot auprès de vos amis et de votre guilde ;)

06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi — Joueur contre joueur

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Gévaudan » Lun 28 Fév 2011, 21:58

bonjour a tous


voila je viens m 'inscrire pour le dimanche 6 .


Donc je suis un worgen Druid .( chouettare)



bon repo a tous avant  Tempete :p
Gévaudan
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 21:29

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Gorosh » Mar 01 Mar 2011, 00:02

Youhou ! premier ally qui se propose volontaire ! ;D
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Supernovache » Mar 01 Mar 2011, 10:39

Il faut avouer que c'est un petit miracle ! xD
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Supernovache » Mar 01 Mar 2011, 14:37

Inscription Alliance clôturée ! :)

La campagne de délégumisation a fait son effet :p
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Valerie » Mar 01 Mar 2011, 17:58

Bravo pour là vidéo elle est bien :)

La prochaine fois on amène du heal !! ^²
Valerie
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 17:57

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Artifice » Dim 06 Mar 2011, 00:14

Bonne chance aux 2 factions et que le meilleur gagne.
Enfin peut être pas le meilleur, ça dépend s'il y aura des gnomes...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Zenda » Dim 06 Mar 2011, 16:01

Ben c'état bien marrant on s'est gentillement mis sur la tronche ça m'a fait plaisir de voir cet event avoir lieu depuis le temps qu'il traînait en partie création j'vais quand même apporter quelques bémols.

Les règles soit pas comprises ou juste pas vues, un champion en monture volante qui s'envole des qu'on s'approche c'est pas évident de l’abattre, idem pour le champion hors de vue.

Les inscrits qui ne viennent pas, ça on peut pas y faire grand chose mais ça reste pénible faudrait peut être laisser plus de temps entre l'annonce et le déroulement de l'event.

L'organisation, côté alliance j'ai bien vue que Lenwë galérait a tout gérer, faudrait un peu apprendre a déléguer, genre que quelqu'un groupe pendant qu'il explique la strats et les règles l'organisation des groupes ou l'inverse mais qu'il n'y ai pas qu'un organisateur qui mettent une demi heure pour faire le truc surtout quand des gens se proposent.



TS3 c'est quand même vachement mieux que TS2 on m'entend parler au moins sur ça


Voila j'essaierai peut être d'exporter cet event sur CdRN qui est très actif niveau pvp ça risque de donner si jamais hellfinger est d'attaque :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Fakilow » Dim 06 Mar 2011, 16:17

De ce que j'ai vu l'event était sympa .
J'ai pas pu filmer grand chose par contre, je me faisais down très souvent .
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Lenwë » Dim 06 Mar 2011, 16:22

Bah en fait le plus gros souci niveau organisation c'est que je ne savais pas précisément où devaient se mettre les champions dans la base, pour Stormgarde par exemple c'était dans la caserne à la base mais tout le monde est allé dans la tour d'Arathor mais bon ça l'a fait quand même au final.

On n'a pas eu d'emmerdeurs hors event, les gens ont bien respectés les placements etc. Les 2 équipes ont bien joué, ça change des BG en pickup  ;D La Horde a gagné mais c'était de justesse !

Je n'ai pas pu faire de vidéo (j'ai joué sur un netbook sans carte 3D qui affichait à peine 1 FPS pendant les combats) donc à moins que quelqu'un ait fait des captures côté Alliance la vidéo de l'event sera essentiellement côté Horde. Si vous avez tourné une vidéo, contactez moi par MP.

Je vais poster quelques screens, je vous invite à faire de même si vous en avez pris ! Je les enverrai à JudgeHype demain.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par Lenwë le Dim 06 Mar 2011, 16:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Fakilow » Dim 06 Mar 2011, 16:28

Si tu veux Lenwe j'ai réussi a prendre quelque séquences chez les allys .
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Lenwë » Dim 06 Mar 2011, 16:30

J'expliquerai en détail comment s'échanger les vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Fakilow » Dim 06 Mar 2011, 16:32

Ok merci . (par MP ?)
Fakilow
Régulier
 
Messages: 260
Inscription: Lun 09 Aoû 2010, 14:23

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Lenwë » Dim 06 Mar 2011, 16:46

Non, ici. C'est un peu compliqué alors autant le faire une bonne fois pour toutes :p
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Supernovache » Dim 06 Mar 2011, 17:11

Super event je me suis bien amusée :D

J'ai fait pas mal de séquences certes essentiellement côté Horde mais tout de même dans le feu de l'action et on voit les ally sans problème :)

Je commencerai vraiment le montage quand Lenwë n'aura plus besoin de l'ordi pour la vidéo des G-lympiques ce qui ne saurait tarder :p

PS : Envoyez vos vidéos !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : 06/03/2011 - [A/H] La bataille d'Arathi

Messagede Supernovache » Lun 07 Mar 2011, 16:01

Montage de la vidéo de l'event en cours :D

J'ai pas mal avancé^^
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron