Les secrets d'Elwynn
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Les secrets d'Elwynn — Jeu de rôle

Par Lenwë » Dim 02 Mai 2010, 13:38 » exploration, Forêt d'Elwynn

Après les secrets de Dun Morogh la Team G.O. vous propose de découvrir les secrets cachés de la région de la forêt d'Elwynn et alentours.

Cette seconde sortie exploration aura lieu dimanche 9 mai à partir de 15h, au départ de Hurlevent.

Au programme de la visite :
  • Les dessous de Hurlevent
  • La cascade de Comté-du-Nord
  • :)
  • La crypte interdite
Et plus si affinités ;D !

ImageImageImage


Comme la dernière fois, ces zones ne sont pas difficiles d'accès. Si vous n'avez pas de perso Ally sur Sargeras vous pourrez venir avec un lvl1 ou un DK. Le mode raid n'étant plus disponible pour les persos de niveau inférieur à 10, nous vous invitons à rejoindre le canal global GO pour nous suivre (ou à monter niveau 10 ;D).

Nous aurons besoin de démonistes pour faire les TP de lvl1 à pattes.

Le départ se fera le dimanche 9 mai à partir de 15h devant l'hôtel des ventes de Hurlevent. Prévoyez bien 3 heures de promenade le temps de tout visiter !

La dernière fois nous étions une bonne vingtaine donc n'hésitez pas à inviter vos amis.
Venez nombreux !

09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

Messagede susanegoonies » Lun 10 Mai 2010, 19:54

Super event, comme d´ab. comme koi, l´esploration est bien plus fun en groupe ;) 
susanegoonies
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:27

Re : 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

Messagede Zenda » Lun 10 Mai 2010, 20:18

Nan mais je joue presque plus alors mes po tiennent pas longtemps ^^

Ça sort mais ça entre plus.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : Re : 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

Messagede Adraviel » Lun 10 Mai 2010, 21:20

Zenda a écrit:
Adraviel a écrit:Évènement très sympa, bien plus de monde que lors du précédent, Dun Morogh. Par contre, niveau confort pour les bas lvl, c'est clair que Dun Morogh était mieux:
J'avais eu un taxi-mammouth tout le long, et pas eu besoin de trop attendre pour les tp.

La, j'ai beaucoup marché, et finalement loupé le début de la cascade (Je sais où elle est, mais pas où commencer l'escalade, même si ça ira vite pour trouver le spot avec mon main), et j'ai pas pu voir le smileys (ça par contre je l'ai fait avec ma bloodelf, ça a été rapide). Mais ce n'est pas la faute de la team, mais du surplus de monde

Dans tous les cas, je serais présent pour la prochaine sortie du genre (et je dingerais au lvl 10, il me manquait 30 minutes de farme d'xp pour y arriver dimanche)

PS: J'ai ajouté quelques photos dans le groupe facebook correspondant au lien de Zenda


Hey si tu veux un mamouth pour la prochaine envoie les po je te trimbale ou tu veux après ^^


Pour la prochaine mon but est d'être au moins lvl 20, pour avoir ma monture, et être dans le groupe de raid  :D
Adraviel
Noob
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 13:34

Précédente

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron