Soirée pirate
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Soirée pirate — Jeu de rôle

Par Lenwë » Mer 09 Sep 2009, 13:44 » pirates, théâtre, soirée à thème



À l'abordage moussaillon !

La Team G.O. organise une grande Soirée Pirate le samedi 10 Octobre. Vu le côté un peu "underground" de la soirée, elle aura lieu dans les égouts de Dalaran.

Tous les joueurs, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance sont conviés à cette soirée thématique qui se déroulera en deux temps :

Concours de costumes

Il s'agira d'élire le meilleur costume de pirate. Non, un simple Délice de déviant ne suffit pas ! Toutes les combinaisons de vêtements et d'objets sont permises. N'hésitez pas non plus à improviser un petit speech pour faire ressortir l'immersion dans votre personnage !

Improvisation théâtrale

La deuxième animation de cette soirée consistera en un concours d'improvisation théâtrale en groupe de 2 à 5 personnes. Chaque groupe participant jouera au choix une petite pièce de théâtre ou bien un sketch complètement improvisé à l'arrache sur le thème de la piraterie. Le public votera ensuite pour la meilleure performance.

Image


Les gagnants des concours recevront une petite surprise. La barrière de la langue n'est pas un souci, les G.O. retranscriront en temps réel tous les dialogues des acteurs de la faction adverse. Veillez tout de même à ne pas faire de phrases trop longues afin de faciliter la traduction :)

Les votes se feront quant à eux /whisp aux G.O. Le vote final sera obtenu en additionnant les voix de deux factions.

Pour participer au(x) concours, inscrivez vous en répondant à ce topic ou celui sur le Forum Sargeras.

Les joueurs qui ne sont pas de Sargeras sont bien sûr conviés au spectacle, un service de TP de rerolls lvl1 sera mis en place au début de la soirée ;)

10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Zenda » Dim 11 Oct 2009, 00:11

Super soirée, bonne ambiance je me suis bien marré merci à tous, j'attends avec impatience les screens
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Streez » Dim 11 Oct 2009, 00:53

Bonne soirée, merci pour l'event ;)
j'attends les screens avec impatience également :)
Streez
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Sam 10 Oct 2009, 23:57

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Zenda » Dim 11 Oct 2009, 09:58

hop pas énormément de screens potables de mon côté j'ai quand même réussi a avoir the winner sans tauren assis dessus.

http://img195.imageshack.us/slideshow/w ... irate8.jpg
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Dim 11 Oct 2009, 13:35

Zenda a écrit:hop pas énormément de screens potables de mon côté j'ai quand même réussi a avoir the winner sans tauren assis dessus.

http://img195.imageshack.us/slideshow/w ... irate8.jpg


Sympa :)

Je l'enverrai à JudgeHype si tu veux bien :)
Pour ma part j'ai quelques dizaines de screens dont certains sont assez excellents. J'ai installé un addon (Kong) qui permet de cacher toute l'interface tout en laissant les bulles de dialogue. Si je n'avais pas planté à la fin j'aurais pu faire une bande dessinée avec la pièce de théâtre !

Je fais le tri et je les poste ASAP.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Lenwë » Dim 11 Oct 2009, 14:20

Merci à tous d'être venus si nombreux ! Grâce à vous, la Nuit des Pirates a remporté un franc succès puisque pas moins de 17 candidats ont participé au concours de costumes. Au terme de près d'une heure de défilé, c'est Streez, un petit gnome mage moustachu qui a été élu.

La Horde et l'Alliance se sont ensuite affrontées de manière pacifique dans un concours de théâtre. Le groupe de l'Alliance a remporté le plus de votes mais au final tous les participants ont été récompensés pour leur prestation :)

Et comme promis, les screens de la soirée !

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par Lenwë le Dim 11 Oct 2009, 15:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 10/10/2009 - [A/H] Soirée pirate

Messagede Zenda » Dim 11 Oct 2009, 15:16

Sympa, pas de problème pour la photo du gnome :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Précédente

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron