Miss et Mister Banque
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Miss et Mister Banque — Jeu de rôle

Par Lenwë » Jeu 11 Juin 2009, 17:50 » concours, Dalaran, costume, banquiers

Miss et Mister BanqueLes banquiers seront à l'honneur le samedi 20 juin !

Oui, il s'agit bien de ces personnages de niveau 1 créés pour le stockage et le commerce d'objets. Bien que leur activité se limite à aller et venir inlassablement entre la banque, la boite aux lettres et l'hôtel des ventes, de plus en plus d'entre eux se démarquent des autres en adoptant un look toujours plus original.

Samedi 20 juin à 16 heures, aura lieu l'élection de Miss et Mister Banque 2009 à la Guinguette de Dalaran !
Lors de ce concours, vous élirez le banquier et la banquière les plus stylés de Sargeras, parmi la Horde et l'Alliance.

Chaque personnage défilera à tour de rôle pendant 1 ou 2 minutes. Absolument tout pourra être pris en compte dans les votes : apparence du personnage, coiffure, vêtements, nom, accessoires... Libre aux participants d'improviser aussi un petit numéro, à condition de n'utiliser que des emotes car les paroles ne pourront pas être comprises par l'autre faction.

Lorsque tous les candidats auront défilé, les votes seront ouvert pendant 5 minutes. Le vote se fera en chuchotant VOTE suivi du nom du personnage à Lenwë côté Alliance et Valda côté Horde :

Code: Tout sélectionner
/w Lenwë VOTE Banquignol


À l'issue du vote, les voix de la Horde seront additionnées à celles de l'Alliance pour obtenir le décompte final.

Une fois le défilé des hommes et des femmes et les votes terminés, une petite récompense sera remise aux deux gagnants pour marquer le coup :)

Si vous voulez concourir, inscrivez vous sur ce topic en précisant bien la faction (A/H) et le sexe de votre perso (M/F). Nous limiterons les participations à (environ) une dizaine de concurrents par sexe donc s'il y a vraiment beaucoup d'inscrits, il se peut que vous ne puissiez pas participer au concours si vous vous êtes inscrit trop tard.
Dans tous les cas, présentez vous entre 15 et 16 heures, même si vous êtes en fin de liste car il y aura certainement des désistements de dernière minute et des absents. S'il y a des gentils démonistes qui voudront bien TP les concurrents à Dalaran ils seront les bienvenus !

Pour venir assister au concours et voter, aucune inscription n'est requise alors...

Venez nombreux ! ;)

20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Artifice » Jeu 18 Juin 2009, 22:59

on est en premiere page de wow europe
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Eirwen » Jeu 18 Juin 2009, 23:48

... Et apparemment les CM font toujours pas la différence entre Equinoxe et la team G.O. ;D
Mais c'est une bonne nouvelle, je pensais qu'ils n'allaient pas nous sélectionner ^^
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Lenwë » Ven 19 Juin 2009, 09:53

Apparement ils sélectionnent les évènements qui sont entre le jour où ils postent et leur prochaine revue. Ils n'annonceront pas un event 2 semaines à l'avance par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Baradras » Sam 20 Juin 2009, 15:55

étant connecter depuis 15h, j'ai essayer de whisp Valda a plusieurs reprise mais personne :(
Milanova est dans le même cas que moi

Que faire coter horde ? ^^
Baradras
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Juin 2009, 20:15

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Zenda » Sam 20 Juin 2009, 16:16

Une solution de secours est improvisée je crois :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Lenwë » Sam 20 Juin 2009, 16:18

Baradras a écrit:étant connecter depuis 15h, j'ai essayer de whisp Valda a plusieurs reprise mais personne :(
Milanova est dans le même cas que moi

Que faire coter horde ? ^^


Bon, gros problème, Valda n'est pas co et impossible de joindre qui que ce soir côté Horde.
J'ai connecté un compte d'essai nommé "Testmoipa" à Orgri, essaie de me parler dessus si tu vois ce message
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Baradras » Sam 20 Juin 2009, 16:30

il me dit que c'est un personnage allianceux, nous somme a l'auberge de dala avec pas mal d'allianceux,  /w moi si tu arrive a te co, je reste sur "mulatore"
Baradras
Noob
 
Messages: 3
Inscription: Mar 16 Juin 2009, 20:15

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Gandol » Sam 20 Juin 2009, 18:28

Bravo à tout les participants ! :)
Tous ont le même mérite de gagner. (Enfin, pour le peu de temps où je suis venu)

Et de mon côté, je n'ai pas pu venir avec ma mule, vu que quand je me suis connecté, c'était la fin du concours mister banque ^^'
On dit que pétrir, c'est modeler. Moi j'dis que péter, c'est démolir.

http://thralle.superforum.fr/
Avatar de l’utilisateur
Gandol
Noob
 
Messages: 13
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 20:55

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Melwynn » Sam 20 Juin 2009, 18:33

Merci à tous pour ce bons moments entre factions adverses :) Merci pour celui ou celle qui a voté pour moi XD C'était vraiment sympa, bravo aux gagnants !
Melwynn
Noob
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 01:19

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Lenwë » Sam 20 Juin 2009, 18:39

Bon, finalement on a réussi à faire quelque chose de pas trop mal  ;D Organisé à l'arrache côté Horde mais ça s'est bien déroulé.

Il n'y a pas eu beaucoup de participants (une dizaine) mais nous avons nos gagnants ! Holéandra et Artifice !
Bravo à eux et à tous ceux qui ont participé !

Il aura tout de même fallu organiser 2 votes pour départager les gnomes (Artifice et Nøcredit) qui ont fini ex-aequo au premier tour ;)

Et bien sûr, quelques screens !

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Dernière édition par Lenwë le Sam 20 Juin 2009, 18:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Artifice » Sam 20 Juin 2009, 18:46

Je suis mister banque avec artifice.
merci à tous pour cet event et pour avoir voté pour moi.
Lenwë, avant de me donner la chemise et le pantalon regarde si je l'avait pas deja :D
ImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par Anonymous le Ven 10 Juin 2011, 00:08, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Nemesîs » Sam 20 Juin 2009, 19:02

Pour finir c'est moi la chère Holéandra =)

Je suis partante pour d'autres events (il faut dire que je glande souvent rien quand je suis connectée ^^) c'était sympathique en tout cas merci beaucoup =) Si vous avez besoin d'aide pour vos prochains events je suis tout le temps disponible à presque n'importe quelle heure !
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Valda » Sam 20 Juin 2009, 21:28

Desolé à tous pour mon absence, quelques soucis IRL, j'espère pouvoir revenir sous peu dans mon beau serveur qu'est Sargeras ! Navré, j'aurais du prévenir !

Bye !
O Y O ! Valda Elfe de Sang - Chevalier de la Mort - Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Valda
Casual
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 16:11
Localisation: Grenoble

Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Zenda » Sam 20 Juin 2009, 22:30

Très sympathique bien que ma tenue ait bien failler me mettre en danger j'ai fait des émules je crois !

Ma collection de screnshots (après un tri je dois en avoir un de chaque Mr ou Mrs banque en gros plan à peu près correcte)

J'ai mis les 41 images sur l'album suivant : http://img523.imageshack.us/gal.php?g=mrmrsbank40.jpg

Je laisse le soin à Lenwë ou à celui qui s'occupera de l'email à JudgeHype de choisir ceux qu'ils préfère :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : 20/06/2009 - [A/H] Miss et Mister Banque

Messagede Lenwë » Lun 22 Juin 2009, 16:41

Zenda a écrit:Je laisse le soin à Lenwë ou à celui qui s'occupera de l'email à JudgeHype de choisir ceux qu'ils préfère :)


J'ai envoyé une sélection à Hype, il va les mettre dans les news.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Précédente

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron