Kill Ball
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Kill Ball — Jeu de rôle

Par Lenwë » Jeu 19 Mai 2011, 01:25 » Kill Ball

Le désert de Silithus, autrefois théâtre de combats épiques entre la Horde et l'Alliance est aujourd'hui à l'abandon, laissé aux druides du Fort Cénarien et aux sectateurs du Crépuscule.

Mais le sang va bientôt couler de nouveau sur le sable... au nom du sport ! ;D

Image


Mardi 24 mai à 21h aura lieu à Silithus un grand match de Kill Ball durant lequel s'affronteront les champions de la Horde et de l'Alliance, le tout dans esprit sportif... et sanglant !  ;D ;D ;D


Les règles

Le kill ball est un jeu très simple : un terrain, 2 équipes, 2 buts, un ballon, des armes et de la baston. Pour marquer, un joueur doit sortir le ballon du terrain en franchissant la ligne adverse. 1 but = 1 point. L'équipe qui aura le plus de point au terme du match sera déclarée vainqueur.

Le terrain rectangulaire est délimité par 4 marqueurs de raid (points jaunes). L'équipe de l'Alliance commence du côté gauche du terrain, la Horde à droite. Pour marquer, l'Alliance doit donc lâcher le ballon dans la zone rouge et inversement pour la Horde.

Image


Au début du jeu, les équipes sont alignées à égale distance de la balle placée sur le losange. C'est au plus rapide que revient la balle.

Le balle n'est rien d'autre qu'un échantillon de silithyste. Son fonctionnement est identique à celui du drapeau du Goulet : lorsqu'un joueur l'a ramassée au sol en cliquant dessus, la seule façon de la lui prendre est de le tuer, ou bien qu'il la lâche volontairement pour la passer à un équipier. Le joueur porteur de la silithyste perd toutes ses améliorations de vitesse tant qu'il la porte, ce qui en fait une proie facile pour ses adversaires.

Tous les coups sont permis ! Il est juste interdit d'utiliser la monture et la forme de vol. Le cimetière à proximité permet de revenir rapidement dans la partie.

Chaque mi-temps dure 15 minutes. Le chronomètre est arrêté quand un but est marqué puis remis en marche à la remise en jeu. Les équipes changent de côté à la 2ème mi-temps.

Vous avez compris ? bien !  ;D


Inscriptions

Pour vous inscrire, envoyez juste un courrier et 1000 PO à Supernovache (Horde) ou à Lenwë (Alliance). Nous essaierons de former 2 équipes de taille égale, le nombre dépendra du nombre d'inscrits. Il se peut donc que certains se retrouvent sur le banc de touche s'il y a plus de joueurs dans leur équipe que dans l'équipe adverse. On effectuera alors des changements pour que tout le monde puisse jouer.

Le groupage commencera à 21h au Fort Cénarien. Le match commencera lorsque les 2 équipes seront constituées et le terrain mis en place.

Que les meilleurs gagnent !

24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Gorosh » Lun 23 Mai 2011, 21:29

Azorius, drakswyn ? ;)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Lenwë » Lun 23 Mai 2011, 22:16

Les players pour le live sont prêts  ;D

Live vidéo (Mamytwink)




Live audio (CdT Radio)

Dernière édition par Lenwë le Mar 24 Mai 2011, 19:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Lenwë » Mar 24 Mai 2011, 01:19

Pour les marqueurs de raid, ça va être un peu galère car on ne peut les placer qu'en mode raid mais Mamy et Minolat car ils seront avec des lvl1. Il faudra donc créer un raid avec 2 personnes, placer les marqueurs, rétrograder le raid en groupe normal ( /script ConvertToParty() ) puis les inviter. On ne pourra plus modifier les marqueurs après ça mais au moins on pourra les voir sur la vidéo :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Cley » Mar 24 Mai 2011, 10:38

Je pense que ça va être chaud pour moi d'être 85 à 21h. Je rentre chez moi sur les coups de 18h, je suis qu'à 33% du 84, ok je vais avoir une partie de la barre en bleue, mais finir le niveau en 2 heures de jeu (faut bien que je mange toussa toussa) ça va être chaud. Je rappliquerai peut-être pour la mi-temps en spectateur :p
Cley
Casual
 
Messages: 29
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 14:25
Localisation: LH

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Wolfnight » Mar 24 Mai 2011, 23:38

Je souhaite féliciter les organisateurs de cet évent pour le travail énorme que cela demande. J’espère que cela s'est bien passé, la création d’événement est un véritable passion mais qui demande un travail énorme et conséquent. 
Dernière édition par Wolfnight le Mar 24 Mai 2011, 23:39, édité 1 fois.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Kalimounet » Mer 25 Mai 2011, 00:07

Le travail était d'autant plus conséquent qu'il y avait du monde pour ce nouveau rassemblement organisé par la team G.O.

Un vrai plaisir que d'y participer malgré les troubles fête dont on n'oubliera très vite les noms pour ne retenir que ceux des organisateurs Lenwe et Nono.

Par contre au niveau de la gestion, chapeau. Ce n'était pas une mince affaire que de gérer tout à vous 2 (je pense ne pas me tromper en disant que vous n'étiez que 2 organisateurs?), si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas :
- Pour le spam des infos concernant TS (certains ont eut du mal à venir c'est dommage alors qu'une simple petite ligne aurait suffit en privée suffisait);
- Pour le groupage des joueurs (un joueur inscrit dans l'event sur le Calendar n'aurait pas eut de mal à vous aider à rassembler les joueurs inscrits dessus).
Je me ferais un plaisir de vous soulager de ces petites choses.

Une bonne ambiance du TS3 alors que nous étions Hordeux / Allianceux participants réunis c'est toujours plaisant, merci à tous ceux qui étaient présents dessus :)

Le jeu a pu suivre son cours malgré quelques problèmes techniques dû aux perturbateurs mais les règles du jeu on pu systématiquement être appliquées et quelques phases de jeu (PAS LA BUBUUUUUUUUULLE!) ont apporté une note un peu plus drole. Dommage que l'équilibre des factions n'était pas au rendez-vous :( Amis allianceux, motivez-vous :)

En bref, une très bonne soirée avec des buts à l'appel, des arbitres sympathiques et agréables, des joueurs passionnés et des spectateurs/caméraman prêt à encourager les leurs.
J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous concocterez comme vidéo.
Un nouveau souffle pour la Team G.O. après des instants difficiles!
Chapeau et merci.

PS : Le plus beau reste le fait que certains visiteurs vont peut etre migrer sur Sargeras pour justement pouvoir participer à ces events avec plus de facilité et je trouve que c'est le point le plus marquant pour cette soirée.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Supernovache » Mer 25 Mai 2011, 00:15

Pareil j'ai trouvé ça tout simplement génial je me suis bien amusée :)

J'ai hâte de m'y mettre demain pour la vidéo :p
Si vous avez des idées de zic dîtes moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Supernovache
G.O.
 
Messages: 386
Inscription: Lun 18 Mai 2009, 12:05

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Lenwë » Mer 25 Mai 2011, 00:24

Le match s'est très bien passé, malgré une mise en place un peu laborieuse. Nous avons eu environ 30 participants. La Horde l'a finalement emporté avec un score de 10 à 3.

Voici quelques images prises lors de la soirée. La vidéo de Supernovache devrait suivre dans quelques jours.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pas moins de 600 personnes ont suivi Mamytwink, Minolat et Gaark sur Livestream et CdtRadio !

Merci à tous d'avoir joué le jeu et d'avoir été si nombreux à nous suivre !

Rendez-vous mardi prochain pour un nouvel event hebdo :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Kïnjuk » Mer 25 Mai 2011, 10:01

Félicitions pour l'event!
En effet Kalimounet! Je penses sérieusement à migrer!

Ca fait un petit moment que je suis l'actualité de la Team GO via les vidéos. A chaque fois un peu frustré de pas etre sur le bon serveur.
Pour l'occaz j'ai créer un dk ( Kinjiokrr ), que j'avais placé au fort cénarien quelques jours avant. ^^

Du coup je suis venu en spectateur, quelle agréable surprise de voir ce rassemblement Horde / Alliance du coté des participants mais aussi des tribunes où l'on essayait de pas gêner!
Il y avait quelques tres bas lvl qui ont réussi à etre tp, du coup ils m'ont demander de les proteger des abeilles ;D, mais c'etait sans compter sur des allys (surtout Plouk) qui nous ont farmer... Tant pis c'est le jeu :D

J'écouter les commentaires de Mamytwink je me croyais à un match de foot IRL mdr. On contemplait la baston et on acclamait les marqueurs des buts ce fut un vrai divertissement.

Retour à Orgri et petit quizz! J'ai trouvé ca génial! J'ai réussi à avoir 1 point j'étais trop fier ;)
La soirée a faillit virer en gros pvp sauvage mais il commençait a se faire tard, les allys ont pu dormir sur leurs 2 oreilles...

Franchement c'est ce genre d'initiative qui redonne une nouvelle dimension à WOW et à sa communauté.
Vivement le prochain event!!!
Dernière édition par Kïnjuk le Mer 25 Mai 2011, 10:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kïnjuk
Casual
 
Messages: 25
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 04:15
Localisation: Sabot de Sang

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Gorosh » Mer 25 Mai 2011, 20:31

Dommage que je n'ai pas pu venir !
J'ai quand même pu un peu suivre sur le live de mamytwink, un grand bravo ! Cet event est une pure réussite, une bonne organisation, du fair-play( enfin...) et de la bonne humeur. Un cocktail super !
J'espère être dispo pour mardi prochain, une petite idée de quel event ?

PS : 26 visiteurs sur le site ?! Eh bien cet event a fait un bon coup de pub pour le fofo j'imagine !
Dernière édition par Anonymous le Mer 25 Mai 2011, 20:33, édité 1 fois.
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Kalimounet » Mer 25 Mai 2011, 23:48

Halaa mardi prochain mon vieux ;) organisé par la douce Eleonore.
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Lenwë » Jeu 26 Mai 2011, 13:05

Dernière édition par Supernovache le Jeu 26 Mai 2011, 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Gorosh » Jeu 26 Mai 2011, 16:42

Bonne vidéo, bon son, mais un peu long, non ?
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Kalimounet » Jeu 26 Mai 2011, 16:46

Beau boulot :) juste un peu long oui comme dit mais bon c'est le match en entier comme çà on ne manque rien :D
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : 24/05/2011 - [A/H] - Event Hedo 2 - Match de kill ball

Messagede Lenwë » Jeu 26 Mai 2011, 20:50

La vidéo a surtout été faite pour ceux qui y ont participé ou qui l'ont suivi sur le live. Je pense que les 3/4 des autres ne regarderont que les 2 premières minutes.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron