Invasion
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Invasion — Jeu de rôle

Par Lenwë » Ven 16 Oct 2009, 00:24 » invasion, Dalaran, Réprouvés, Sanssaint

Célébrée à la fois par la Horde et l'Alliance, la Sanssaint marque le moment où les Réprouvés se sont séparés du Fléau. Trop souvent oubliés au profit des friandises et autres festivités, les Réprouvés préparent en secret un évènement gigantesque...



Le 30 Octobre 2009, à 20 h 30 précises, les Réprouvés envahiront la capitale tranquille de Dalaran. À pied ou chevauchant leur Balai magique bringuebalant, ils sèmeront la panique en lançant des Citrouille de la Sanssaint lestée à quiconque se trouve sur leur passage !

Cette invasion aura lieu simultanément sur tous les royaumes francophones ! Le compte à rebours a déjà commencé.

Pour participer à ce projet diabolique, créez un Réprouvé niveau 1. Récoltez des Citrouille de la Sanssaint lestée en combattant le Cavalier sans Tête au Monastère Écarlate et envoyez les lui. Rendez vous à Fossoyeuse le 30 Octobre à partir de 20 h c'est à dire dans les 30 dernières minutes du compte à rebours et demandez à être invoqué à Dalaran dans le canal Commerce.

Si vous êtes démoniste, proposez votre aide pour faire les invocations à Dalaran dans un endroit discret comme le tuyau d'évacuation des égouts.

Le compte à rebours de référence est situé à l'adresse http://www.team-go.org/invasion. L'invasion commencera lorsqu'il atteindra 00:00:00. Plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de joueurs envahiront simultanément les rues de Dalaran sur tous les royaumes francophones !

En participant à cet évènement unique, que ce soit avec votre petit Réprouvé niveau 1 ou en aidant à les invoquer dans la ville avec votre mage ou votre démoniste, nous accomplirons une première mondiale !

Parlez-en à vos amis, sur votre forum de guilde ou votre blog. Utilisez le canal Commerce pour faire des annonces en jeu en donnant l'adresse du site de l'évènement :



Quel royaume sera celui qui aura rassemblé le plus de monde ?

Ceci ne dépend que de vous !

EDIT :

Pour que l'event rassemble un maximum de monde, il faut faire de la pub in-game !

Pour cela, vous pouvez installer le mini-pack d'addons suivant : invasion.zip

Une fois installé, il vous suffira de taper /invasion on pour diffuser un message d'annonce sur le canal Commerce. Le message tient sur une seule ligne et est envoyé toutes les 5 minutes. Pour l'arrêter : /invasion off

30/10/2009 - [H] Invasion — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : 30/10/2009 - [H] Invasion

Messagede Zenda » Lun 02 Nov 2009, 14:38

Géniale, beau boulot comme d'habitude :)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : 30/10/2009 - [H] Invasion

Messagede Eirwen » Lun 02 Nov 2009, 14:51

Jolie vidéo ;)
Je me suis connectée avec une dizaine de minutes de retard, j'ai eu l'impression que l'event était quasi fini. Je ne suis pas restée plus longtemps, j'ai expliqué ça à Zenda.
Allez, je serais là pour le prochain event :)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 30/10/2009 - [H] Invasion

Messagede Bretzelbuth » Mar 03 Nov 2009, 12:23

Souvenir de l'event Halloween
Perso j'étais Yesterday ;-)

Image
Bretzelbuth, gnome démoniste - Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Bretzelbuth
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Lun 02 Nov 2009, 20:36

Re : 30/10/2009 - [H] Invasion

Messagede Eirwen » Mar 03 Nov 2009, 16:15

Oh chouette, on voit ma ptite mort-vivante en bas à gauche (Moyra) ;D Merci pour le screen ^^
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : 30/10/2009 - [H] Invasion

Messagede Artifice » Mer 04 Nov 2009, 14:40

on voit mon petit Charlemagne aussi :)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Précédente

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron