Afficher le sujet - Battle for Thandol
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Battle for Thandol — Jeu de rôle

Tous les évènements passés et futurs de la Team G.O. sont ici !

Re : Battle for Thandol

Messagede Doc Green » Mar 12 Avr 2011, 19:49

Heu.... qui peut le faire svp  ;D ?
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Battle for Thandol

Messagede Hellfinger » Mer 13 Avr 2011, 13:53

J'entrerais en phase de négociation dès que j'aurai une bonne note, soit demain ou vendredi !!!!!!!!!! Je garantie rien, mais la Horde devrai récupérer son leader charismatique et brillant !!!

J'ai pas compris ton post Zenda ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Battle for Thandol

Messagede Zenda » Mer 13 Avr 2011, 16:46

Il faut que tu communiques sur les noms des Raid leaders horde et alliance et sur pleins d'autres points t'as lancer l'oiseau du nid avant qu'il n'ait des ailes, à mon avis ça va être assez bordélique a organiser comme c'est parti.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Re : Battle for Thandol

Messagede Lenwë » Mer 13 Avr 2011, 18:43

Zenda a écrit:t'as lancer l'oiseau du nid avant qu'il n'ait des ailes


Oups
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Battle for Thandol

Messagede Zenda » Mer 13 Avr 2011, 18:56

J'étais fier de ma métaphore mais avec ton image ça le fait moins, vilain :p
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Battle for Thandol

Messagede Hellfinger » Mer 13 Avr 2011, 20:36

Vu que ma présence est pas confirmé, c'est dur de donné le nom de raid leader.

Si jamais on ne tien pas tous dans 1 raid, chaque guilde aura sont raid, avec un volontaire par guilde pour être avec les RL dans un Gr état major, où ils recevront des instructions à transmettre à leurs guildes
Dernière édition par Hellfinger le Mer 13 Avr 2011, 20:58, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Battle for Thandol

Messagede Zenda » Sam 16 Avr 2011, 12:54

Bon après quelques discussions avec des membres pvp du culte on va se débrouiller pour monter ça, on va surement déplacer la bataille à avant ou après le viaduc d'ailleurs car dessus c'est vraiment pas génial, Reste a trouver deux raid leader mais je pense qu'on trouvera chez le Cartel ou XIII côté horde et dans une guilde pvp côté alliance aussi (il y en a trop pour les citer :p)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Battle for Thandol

Messagede Wolfnight » Ven 22 Avr 2011, 19:06

Bonsoir à tous ! Je suis Wolfnight d'une guilde PvP de l'alliance de ce serveur.

Je me suis occupé (plus ou moins de l'organisation) de cet évent. Je serais donc le leader du coté de l'Alliance. Je me suis arrangé avec une bonne connaissance du Cartel pour qu'il fasse de même de son coté, ce qui permet une meilleur coordination des deux cotés. Il s'agit de Khezan.

Je me suis permis d'y ajouter mes règles dans l'intérêt général pour éviter un grand chao et une désorganisation ainsi que d'inviter toutes les guildes PvP du serveur (Avec qui j'ai un bon contact ce qui a facilité la chose) et de la pub sur le canal commerce à plusieurs reprise.

En revanche, j'ai choisis de ne pas déplacer la bataille pour la simple raison que ce pont est un point facile d'accès. Voici le lien du post que j'ai mis sur le forum officiel reprenant les règles et ma vision des évents PvP ici.

Cordialement.
Dernière édition par Wolfnight le Ven 22 Avr 2011, 19:12, édité 1 fois.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : Battle for Thandol

Messagede Artifice » Sam 23 Avr 2011, 13:40

Merci à toi,

J'ai cru entendre que l'évènement s'était mal déroulé à cause d'un sous nombre de la Horde.

C'est très dur de reprendre un évènement abbandonné, bravo tout de même !
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Battle for Thandol

Messagede Wolfnight » Sam 23 Avr 2011, 14:49

Oui en effet.

Il y avait plus de 120 joueurs du cotés ally, alors que coté de la Horde "seulement" 70 personnes.

Cette différence à fait qu'il n'y a pas eu d'autres phases que j'avais prévus dans la journée.

Mais la quasi-totalité de l'effectif est aller à la capitale de la Horde dans le seul but de faire du PvP et rien que du PvP pour s'amuser. Ce qui fut totalement une réussite, puisque la Horde avait abandonné sur le pont.

En tout cas j'ai essayé de faire quelque chose de bien en une demi-journée, ce qui n'est pas facile. Mais, ce qui est dur sur le culte c'est que auparavant, la Horde avait réussis à être plus nombreux.

En tout cas, c'est toujours un bon entrainement.

Cordialement Wolfnight
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : Battle for Thandol

Messagede Artifice » Sam 23 Avr 2011, 15:01

Et bien, il y avait pas mal de monde quand même !

L'important c'est d'avoir réussi à faire du PvP, même si ce n'est pas le but précis que tu as réussi à faire.

Tu as fait du bon boulot en tout cas.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Battle for Thandol

Messagede Gorosh » Sam 23 Avr 2011, 15:03

C'est vrai que reprendre un événement qui a été abandonné, c'est assez compliqué. Ton initiative est bien et tu as réussi a faire du bon pvp bien sympa. Un grand bravo ! ;)
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Battle for Thandol

Messagede Hellfinger » Sam 23 Avr 2011, 16:55

Je suis de passage, et merci beaucoup Wolfnight. Encore une fois je m'excuse
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Battle for Thandol

Messagede Wolfnight » Sam 23 Avr 2011, 17:03

Je mets quelques screenshot de la soirée : Sinon, pas de soucis Hellfinger. J'espère au moins t'avoir aider en reprenant le flambeau  ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cordialement. Ce n'est rien : cela fait toujours plaisir de la bonne baston sans objectif à part celui de s'amuser. Par contre, je ne comprends pas trop Blizzard : comment fait t'on pour battre un boss qui nécessite plus de 80 joueurs (Sur le culte en tout cas ) avec un matériel (Serveur) qui ne peut le permettre ? Même si l'objectif n'était pas de le tuer, cela doit être pas facile à l'heure de pointe.
Wolfnight
Casual
 
Messages: 26
Inscription: Ven 22 Avr 2011, 18:58

Re : Battle for Thandol

Messagede Zenda » Dim 24 Avr 2011, 00:21

Merci wolfnight d'avoir répondu a mes demandes en whisp, j'étais sur la route depuis deux jours content de voir  que l'event a quand même eu lieu.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

PrécédenteSuivante

Retourner vers Évènements de la Team G.O.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron