http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Pas besoin de tout recopier, je suppose que vous êtes tous au courant

Qu'en pensez-vous ?
Moi en vrac :
- Uniformisation des classes, encore
- Et après les classes, uniformisation des races au détriment du BG... n'imp
- Azeroth revisité, oui, mais de cette manière là, définitivement : non.
- Les montures volantes en Azeroth = bye bye l'exploration (qui avait déjà pris un sale coup avec la suppression du wall jump)
- Le phasing en Azeroth, idée dangereuse... comment qu'on va aider nos potes ? (ça sert quand même à jouer avec les autres un mmo ! si on veut jouer à 3/4 on peut retourner sur Diablo). Ceci dit, si c'est fait de manière modérée j'ai rien contre, au contraire
- Et les nouvelles danses et nouvelles têtes ? ça fait depuis BC qu'on attend messieurs !
- Où est ce fu BG en Azshara ? 5 ans qu'on l'attend
- Mode héro DM et Shadowfang : Owi enfin !
- Gobelins & worgens comme on s'y attendait... très logique pour les gob, moins les worgens, mais je dois avouer que j'ai toujours adoré leur race depuis mes premières quêtes à Duskwood et à Silverpine forest
- Gilnéas est juste sublime
- 5 lvl de plus à la place de 10... pourquoi pas, mais j'aurais préféré une extension sans nouveau lvl cap à ce moment (j'aime beaucoup pex, comme en témoigne le nombre de rerolls que j'ai, mais on peut très bien faire du contenu sans lvl up.. et proposer 10 nouveaux lvl plus tard afin d'avoir une véritable phase de levelling).
- Path of the Titan, ou comment faire de la pub sur un truc tellement flou qu'il ne signifie rien... wait & see.
- Retour des anciens boss, tant que c'est pas à la mode Ony & Naxx là je dis oui ! (et tant que ça supprime pas les anciennes instances !!!)