Afficher le sujet - CdT Radio
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

CdT Radio

Pour parler de tout et de rien.

CdT Radio

Messagede Gaark » Mar 12 Juil 2011, 22:46

Bonjour à vous membres de la communauté World of Warcraft

Premièrement je vais commencer par présenter CDT radio.

CDT radio est une web radio consacrée à World of Warcraft et aux différents jeux vidéo en général. Cela fait un an que nous diffusons sur le web dans la joie et la bonne humeur afin de parler d'une passion commune : les jeux vidéo.

Notre radio est aussi présente lors de divers évènements concernant les jeux vidéo en général, salon, rassemblement ...

Mais afin que la radio puisse correspondre aux mieux aux attentes des joueurs nous lançons un sondage sur les styles musicaux que vous préférez afin d'orienter au mieux notre radio.

Dans un second temps ce sondage servira pour le lancement de la saison trois qui se fera début septembre. Nous recevrons des invités qui nous ont soutenus et encouragé tout au long des saisons passé comme : la team G. O, WoW MP, Wow Taku, Lundris ...

Dans un troisième temps nous souhaiterions avoir vos avis afin d'optimiser au mieux votre radio pour que vous trouviez un intérêt à l'écouter, nous sommes preneurs de toutes critiques ou avis (sans que cela se termine dans le sang ou en apocalypse :))

Le staff de CDT radio vous remerciant pour lui avoir accordé un peu de votre temps.

Vous pouvez nous retrouver sur :

http://cdtradio.fr/
Gaark
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Juil 2011, 22:44

Re : CdT Radio

Messagede Doc Green » Mer 13 Juil 2011, 08:46

Votre radio est superbe déjà et je connais 2 jeux aux quels vous joués (minecraft non ? et WoW) ensuite comme style de musique plus du bon rock !! pas d'électro svp (lady gaga, ect) !!! merci et jespère vous rencontré ingame ^^ salut
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : CdT Radio

Messagede Lenwë » Ven 15 Juil 2011, 13:29

Coucou  ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : CdT Radio

Messagede Artifice » Ven 15 Juil 2011, 23:34

Re,

Très bonne radio, je recommande.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : CdT Radio

Messagede Lenwë » Dim 17 Juil 2011, 00:50

Question con, pourquoi est-ce que le topic de la radio a été supprimé sur le forum "Évènements et Créations" ?

Edit: Ah non, il a été reposté par Kallycia entre temps.
Dernière édition par Lenwë le Dim 17 Juil 2011, 00:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : CdT Radio

Messagede Elardogan » Sam 23 Juil 2011, 19:32

Blibli a pas du aimé que je post sur tous les forums des serveurs donc pour me punir ils ont aussi enlevé mon topic sur evennement et création grrr son méchant ^^
"Si l'on considère que le palaret peut faire du gros dps pendant 1mois tous les 2ans, on peut effectivement considérer cette classe comme une classe à burst.
La question reste de savoir quoi faire avec pendant les 23 mois de CD."
Avatar de l’utilisateur
Elardogan
Noob
 
Messages: 6
Inscription: Lun 27 Juin 2011, 14:35


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron