Afficher le sujet - Help
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Help

Pour parler de tout et de rien.

Help

Messagede Ulknar » Ven 10 Déc 2010, 10:41

Je viens vers vous amis de la team go car j'ai beau avoir cherché toute la nuit (forum/assistance technique/etc) je n'ai pas trouvé de solution à un problème disons heu...problèmatique xD

Pour faire simple, je lance wow, rentre mes identifiants et mdp , là s affiche donc ma liste de perso et quand je clique sur entre dans le jeu la barre de chargement arrive à la fin et puis d un coup windows m'indique "World of warcraft retail a cessé de fonctionner" et le jeu se ferme >< j'ai lancer repair rien ne change j'ai défragmenter/analyser/réparer/etc mon disque dur et toujours pas de changement et j'avoue espérer une solution autre que désinstaller/réinstaller (surtout pcq je ne retrouve plus mes cd vanilla et bc xD) donc je me tourne vers vous en espèrant que qqn trouve une solution a ce p***** de problèmes qui me les brise.

Amicalement un nain qui pète un plomb xD
Avatar de l’utilisateur
Ulknar
Casual
 
Messages: 41
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 05:59
Localisation: Bruxelles,Belgique^^

Re : Help

Messagede Lenwë » Ven 10 Déc 2010, 13:23

T'as essayé la réponse bleue standard ?

Supprimez le contenu des répertoires Interface, Cache, WTF, CMB et DTC puis lancez repair.exe si rien n'y fait.

Ça le fait sur tout tes persos ou seulement un ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Help

Messagede Ulknar » Sam 11 Déc 2010, 01:41

Ben ca le fait a tout les persos mais ce soir j ai su jouer 1h avant que ca plante xD mais je vais essayer la solution standard xD
Avatar de l’utilisateur
Ulknar
Casual
 
Messages: 41
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 05:59
Localisation: Bruxelles,Belgique^^

Re : Help

Messagede Zenda » Sam 11 Déc 2010, 12:02

Tu jouais avec les graphismes à fond ou ton pc est un peu faible (à la sortie du patch j'ai du mettre tout au plus bas avec mon portable pour pouvoir me connecter)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Help

Messagede Ulknar » Mar 14 Déc 2010, 08:45

Bon ben le cataclysm a eu lieu pour mon pc >< depuis samedi soir impossible de lancer ca satané jeu >


edit: pour te répondre Zenda j'ai toujours jouer avec les graphisme au minimum car j aime pas laguer et avoir des ralentissement (mon pc pourrait supporter les graphiques au max mais j aime pas forcer je préfère avoir des graphisme bas mais une fluidité de jeu haute xD)
Dernière édition par Ulknar le Mar 14 Déc 2010, 08:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ulknar
Casual
 
Messages: 41
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 05:59
Localisation: Bruxelles,Belgique^^


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron