Tu fais sonner le téléphone à 3h33 du matin, et dès qu'il répond tu dis :
"C'est ainsi que commence les sombres heures de votre vie..."
Tu recommences comme cela tout les matins avec la suite de la veille. Le jour où il ne décroche plus, tu essaies de tuer son animal de compagnie. Tu lui fais entendre des cris de souffrances. Ecris avec du sang sur sa porte : "666" ou 'souffrance". Ensuite essaie de t'introduire chez lui pour glisser quelques hauts-parleurs discrets. Et ainsi tu peux lui faire croire à des voix, dis bien que s'il averti la police il en sera au point de demander à ce qu'on le tue. Fais-le boire beaucoup d'alcool et donne lui des drogues allucinogènes. Mets dans sa boite aux lettres que "ce n'est qu'un commencement et que jamais cela ne s'arretera quoi qu'il fasse". Fais le suivre dans la rue ou sur la route. Envoie lui des photos de cadavre ou de personne en désolation via son adresse mail. Coupe-lui son éléctricité, son eau, le téléphone. Piège la serrure pour qu'il soit enfermé à l'intérieur de chez-lui.
Pour finir, envoie-lui une lettre comme quoi la police a trouvé l'agresseur et donne rendez-vous dans un endroit clos.
S'il vient, enferme le dedans et mets le chauffage à fond, rempli la pièce d'eau et alume une ampoule tout en haut. Pose une table avec un couteau dessus, un petit mot à côté : "Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre..."
S'il ne vient pas, pose tout de même un couteau sur une table chez lui avec un mot disant : Vous savez comment y mettre fin..." et tant qu'il vit, tu continues.
Voilà en éspérant t'avoir aidé

PS : N'oublies pas que le principe est de le réduire mentalement pour qu'il se réduise physiquement.
Dernière édition par Anonymous le Mar 17 Mai 2011, 21:59, édité 1 fois.