Afficher le sujet - Hors sujet
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Hors sujet

Pour parler de tout et de rien.

Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mar 17 Mai 2011, 21:20

Bonjour a tous, je fais un ultra hors sujet. Mon voisin mérite une petite vengeance. On à déjà plein d'idées (abonnement à têtu, fausse lettre de huissier, ...)

Des idées à me proposer ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Lenwë » Mar 17 Mai 2011, 21:27

Mais qu'a-t-il donc fait pour mériter ça ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mar 17 Mai 2011, 21:29

Menace, puis mise à exécution des menaces. J'en dit pas plus, mais dites mois vos idées, on risque de beaucoup rigoler.

Une pauvre bête est morte !!!!
Dernière édition par Hellfinger le Mar 17 Mai 2011, 21:36, édité 1 fois.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Artifice » Mar 17 Mai 2011, 21:55

Tu fais sonner le téléphone à 3h33 du matin, et dès qu'il répond tu dis :
"C'est ainsi que commence les sombres heures de votre vie..."

Tu recommences comme cela tout les matins avec la suite de la veille. Le jour où il ne décroche plus, tu essaies de tuer son animal de compagnie. Tu lui fais entendre des cris de souffrances. Ecris avec du sang sur sa porte : "666" ou 'souffrance". Ensuite essaie de t'introduire chez lui pour glisser quelques hauts-parleurs discrets. Et ainsi tu peux lui faire croire à des voix, dis bien que s'il averti la police il en sera au point de demander à ce qu'on le tue. Fais-le boire beaucoup d'alcool et donne lui des drogues allucinogènes. Mets dans sa boite aux lettres que "ce n'est qu'un commencement et que jamais cela ne s'arretera quoi qu'il fasse". Fais le suivre dans la rue ou sur la route. Envoie lui des photos de cadavre ou de personne en désolation via son adresse mail. Coupe-lui son éléctricité, son eau, le téléphone. Piège la serrure pour qu'il soit enfermé à l'intérieur de chez-lui.

Pour finir, envoie-lui une lettre comme quoi la police a trouvé l'agresseur et donne rendez-vous dans un endroit clos.
S'il vient, enferme le dedans et mets le chauffage à fond, rempli la pièce d'eau et alume une ampoule tout en haut. Pose une table avec un couteau dessus, un petit mot à côté : "Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre..."

S'il ne vient pas, pose tout de même un couteau sur une table chez lui avec un mot disant : Vous savez comment y mettre fin..." et tant qu'il vit, tu continues.

Voilà en éspérant t'avoir aidé ;)

PS : N'oublies pas que le principe est de le réduire mentalement pour qu'il se réduise physiquement.
Dernière édition par Anonymous le Mar 17 Mai 2011, 21:59, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Hors sujet

Messagede Kalimounet » Mer 18 Mai 2011, 08:52

*Chuchote à ses petits camarades*

Je crois qu'Artifice n'a pas prit ses médocs
Kalimounet
Régulier
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 12:47
Localisation: Bas-Rhin

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 12:56

Mamaaaaaaaan, y a un méchant sur le forum !!!!!!  :'(

On a prévu une opération commando un soir quand il sera en vacance, je vais filmer comment un jardin n'en devient plus un (comme dans l’Évangile, nous allons semer l’ivraie, gniiiiiiiiiiiiiiiiark gniiiiiiark gniiiiiiiiiiiiark).

Une libre antenne devrait nous faire un ptit canular, la fausse lettre du huissier est prête, il va se retrouver sur meetic et dans les petites annonces. L'abonnement à Têtu va le calmer, la visite des témoins de Jéhovah aussi. Et quand il n'en pourra plus, une livraison de pizza va arriver !!!!!!!!!!

Moins subtil qu'Artifice, mais très plaisant. 
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Nemesîs » Mer 18 Mai 2011, 14:11

Il a tué ton chat ?

Ou ton furet peut-être ? xD
Antarsia : Fusion Mystic et Légendes Celtes

Image
Nemesîs
Régulier
 
Messages: 193
Inscription: Sam 20 Juin 2009, 18:53
Localisation: Ain-01

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 14:19

Une bestiole sans importance pour moi  ;D mais une occasion d'emmerder le monde, je suis jamais contre. Surtout quand mes parents sont avec moi  ;D ;D ;D
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Gorosh » Mer 18 Mai 2011, 17:28

Quelle bestiole ?
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 17:41

Une horreur, un lapin nain  :-X
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Gorosh » Mer 18 Mai 2011, 18:06

Et comment ? Oui comment !
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 18:08

Empoisonnement  à la mort au rat (oui, le lapin se baladait librement dans le quartier)
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Gorosh » Mer 18 Mai 2011, 18:10

Ho le salaud ! je suis parfaitement d'accord avec Artifice, ce serait rigolo, hum, et ... sadique !
Gorosh
Régulier
 
Messages: 436
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 12:18
Localisation: Nîmes

Re : Hors sujet

Messagede Hellfinger » Mer 18 Mai 2011, 18:11

J'ai écumé tout les forum du web pour savoir comment emmerder son voisin, et je me demandais qu'elles sont vos idées ?
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Re : Hors sujet

Messagede Artifice » Mer 18 Mai 2011, 19:05

Tu le sequestre, tu l'attache par une corde à l'envers les pieds attachés, tu prends un couteau, tu ouvres le bras à la verticale, essaie de choper la veine, et tu sépares les deux. S'il ne meurt pas, tu peux le détacher, couper ses paupières (pour qu'il te voit encore et encore) ensuite tu lui déchire l'oreille lentement. Glisse ta main sous sa côte et soulève jusqu'à entendre un petit ou un gros "crac". Tu peux aussi prendre une aiguille et la planter dans ses joues à l'horizontale. Tu appuies sur ses yeux sans les crever, tu mets une pincette de sel et ensuite tu enfonces. Prends un ciseau et découpe ses narines lentement. Arrache le tout rapidement ensuite. S'il survit, tu peux encore retirer, via l'usage d'un objet perforant, son gros colon.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Suivante

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron