Afficher le sujet - Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Pour parler de tout et de rien.

Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Messagede azey » Ven 03 Sep 2010, 23:00

Amis de toutes tailles, bonjour !


Toute l'équipe du Gnome enchaîné est fière de vous présenter la troisième édition de son journal. Celui-ci a pour vocation de fournir une actualité Gnomique de qualité mais également de transmettre notre culture à travers tout Azeroth. Ce troisième numéro est l'occasion de faire découvrir ce canard au delà des murs de notre Fondation (Gnomes-inc). Il est également tel une bouteille à la mer, dérivant le long des flots dans l'espoir qu'elle soit ramassée par des gens nous ressemblant. Nous recherchons des personnes telles que nous, aimant porter les choses à la dérision, jouer sur l'aspect déjanté de notre race et surtout mettre en avant notre culture Gnome afin de pouvoir vous transmettre mois après mois les récits de nos aventures en Azeroth. Nos bureaux sont également ouverts à tous ceux d'entre vous qui se sentiraient la plume chatouilleuse et qui seraient désireux d'apporter leur contribution à ce projet. Nous ne vous retenons pas plus longtemps et vous invitons de ce pas à découvrir cette troisième édition, à venir ensuite visiter nos bureaux et enfin à vous proposer, pour les plus coriaces d'entre vous, d'y laisser un petit mot, vos impressions, suggestions, critiques, nous en serions ravis !






L'équipe du journal
http://www.journaldugnome.com
La Gnomination du monde est proche les amis !
Avatar de l’utilisateur
azey
Partenaire
 
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 07:42

Re : Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Messagede Lenwë » Sam 04 Sep 2010, 01:29

J'ai lu  ;D
Vraiment pas mal  ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Messagede Zenda » Sam 04 Sep 2010, 23:39

Je suis le projet moi aussi et le lit à chaque fois (ça fait pas énorme comme chiffre mais bon)

Continuez c'est bien marrant, et non je ne laisse pas de commentaires même si j'ai adoré parce que le fruit de mon ressenti ne peut s'exprimer correctement par l'écrit n'est ce pas (prendre un accent bourgeois du 16e)
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Messagede azey » Dim 03 Oct 2010, 09:55

[size=100]Amis de toutes tailles bonjour !

Toutes l'équipe du Gnome Enchaîné est fière de vous annoncer la parution de sa quatrième édition.

Allez le lire sans plus attendre !
[/size]

Image
La Gnomination du monde est proche les amis !
Avatar de l’utilisateur
azey
Partenaire
 
Messages: 14
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 07:42

Re : Le Gnome Enchaîné - L'actualité Gnomique de référence !!!

Messagede Kyubi » Mer 20 Oct 2010, 16:48

j'A-DO-RE
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Noob
 
Messages: 16
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 12:13
Localisation: rouen


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron