Afficher le sujet - petite altercation
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

petite altercation

Pour parler de tout et de rien.

petite altercation

Messagede Artifice » Mar 19 Avr 2011, 12:58

Voilà, tout à commencer lorsque monsieur le rageux a dit avec un vocabulaire précaire sur le /2 que tout le monde était con et que dans le temps l'Alliance gagnait en bg. Puis une réponse disant que dans le temps il y avait des dictionnaires me donna une folle envie de répondre que c'était peine perdue car le dictionnaire n'aide pas pour la conjugaison, et je le fis.
Enfin, monsieur ne voulant pas se faire humilier comme il l'a été me répond en /w. Forcément, je n'allais pas me laisser faire.

C'est parti pour une altercation et l'analyse de celle-ci.

Image
Image
L'incohérence vient tout de suite, vu qu'il ne sait pas bien écrire, l'obtention du bac est donc pour lui presque impossible, mais je rentre tout de même dans son délire.
Image
Je n'ai pas pris le screen lorsqu'il me demanda si c'était une blague. Vous remarquerez que j'ai oublié un s à illetré, mais il n'a pas pu en profiter pour me rembarrer, dommage.
Image
Vous savez, je gagne 410€ et je paie WoW parce que je préfère jouer que manger ;) Je lui dis ensuite qu'il s'embrouillait dans ses insultes et il me répond que je me répète, alors qu'il a dit je ne sais combien de fois le mot RMIste ou RSA. Je lui répond que c'est parce que c'est un fait, c'est comme ça.
Image
Image
De plus, je pense mieux connaitre le bac que lui, et bien sur on apprend pas le français au bac !
Si c'est appris au CE1, je crois qu'il a du s'arrêter au CP.
Image
Un peu arogant sur ce coup là, j'avoue que c'était facile, mais vu qu'il abuse de la facilité en s'inventant un métier, un diplôme et il a l'air d'en connaitre pas mal sur l'aide financière ;D
Image
il n'est pas plus con que je le pensais, car il rentrait exactement dans les critères que je me faisais de lui.
Image
visiblement las de se faire rembarrer et en manque d'inspiration, Kévin se déconnecte.

Voilà un extrait qui m'aura bien fait rire et c'est pourquoi je voulais partager ce moment de détente avec vous ;D
Dernière édition par Anonymous le Mar 19 Avr 2011, 13:07, édité 1 fois.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : petite altercation

Messagede Eirwen » Mar 19 Avr 2011, 13:18

Bah y a des cons partout.
Ceci dit le bonhomme a raison sur un point : pas besoin de savoir écrire le français pour avoir son bac. C'est malheureux mais c'est comme ça... Moi qui suis en L3, si tu voyais les fautes affreuses que font certains de mes camarades...
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : petite altercation

Messagede Lenwë » Mar 19 Avr 2011, 13:31

Le pire c'est après, lorsque ces gens se retrouvent cadres supérieurs, avec un salaire > 3000€/mois et te font des mails avec 1 faute d'orthographe par mot...

La discussion d'Artifice me rappelle un commentaire sur JH, un mec qui écrivait sans aucune ponctuation, ce dernier avait sorti comme argument : "je m'en fous moi tant que j'arrive à me comprendre"...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : petite altercation

Messagede Eirwen » Mar 19 Avr 2011, 14:19

Clairement Lenwë, le truc le plus affreux que j'ai vu, c'est lorsque j'ai fait un contrat pédagogique pour ma L3. Je l'ai donc fait avec ma directrice d'études (càd un enseignant chercheur qui a un DOCTORAT en géologie).
Le contrat est truffé de fautes de grammaires qu'on est plus censé faire en CM2...
Ça m'a vraiment choqué et le pire c'est que je dois photocopier et envoyer ce contrat en ce moment pour mes candidatures dans des établissements un peu sélectifs... >:(
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : petite altercation

Messagede Artifice » Mar 19 Avr 2011, 15:06

Eirwen a écrit:Ceci dit le bonhomme a raison sur un point : pas besoin de savoir écrire le français pour avoir son bac. C'est malheureux mais c'est comme ça... Moi qui suis en L3, si tu voyais les fautes affreuses que font certains de mes camarades...
Et oui, malheuresement mais tout dépend de la filière, ce gars là n'a pas du faire L.

Franchement, s'il y a une chose qui dépasse les scores du chomâge c'est bien l'injustice...
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : petite altercation

Messagede Doc Green » Mar 19 Avr 2011, 15:18

Quel gros connard XD n'empèche tu l'a bien rembalé bravo !!  ;D
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : Re : petite altercation

Messagede Lenwë » Mar 19 Avr 2011, 15:25

Eirwen a écrit:Le contrat est truffé de fautes de grammaires qu'on est plus censé faire en CM2...
Ça m'a vraiment choqué et le pire c'est que je dois photocopier et envoyer ce contrat en ce moment pour mes candidatures dans des établissements un peu sélectifs... >:(


Bah, au pire réécris le...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : petite altercation

Messagede Zenda » Mar 19 Avr 2011, 15:43

Mon prof de maths a fait ENS Cachan il fait des fautes d'orthographe énormes, il est devenu prof de maths ça passe surtout quand tu es capable de fournir un 19 en maths à côté.

Mes camarades de classe ont du mal, je fais des fautes surtout en jeu où je me relis rarement lorsque je suis en discussion instantanée mais quand même c'est parfois affolant.

Sinon j'ai remarqué quelque chose en règle général le gars qui lance des puceaux comme insulte est soit un gamin de 13 ans qui se touche la nouille devant le catalogue la redoute soit un glandu de 16 ans qui a jouer à touche pipi avec sa cousine le week end dernier et qui se sent plus. Pour le "lol chômeur" ou le "lol rmiste" c'est là même soit t'as affaire à un mec qui a fini son CAP et qui est trop gland pour pas trouver de boulot soit à un mec qui vient de trouver son premier job en tant que balayeur de rue et qui se pisse dessus mais qui est frustré parce que personne ne le félicite.

J'ai rien contre les gens qui font un cap ou qui sont balayeurs de rue mais la tendance des mecs qui font des études courtes et qui donc ont le même âge que moi et qui bossent déjà à me prendre de haut parce que j'étudie encore dans un lycée m'énerve au plus haut point surtout que lui il me sort un chiffre en bas d'une fiche de paye moi en face j'ai que des démonstrations inutiles :p


Sinon Artifice en général j'essaye de le pousser à l'insulte directe tout en restant poli afin de pouvoir faire une requête parce que je suis un gros sadique.
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : petite altercation

Messagede Eirwen » Mar 19 Avr 2011, 15:46

Perso, je me pose pas de question et je blackliste directement.

Sinon Lenwë, je ne suis pas certaine qu'on ait le droit de réécrire dans son coin un contrat.... J'ai pas envie d'expérimenter ça malgré les fôtes ! ;)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : petite altercation

Messagede Artifice » Mar 19 Avr 2011, 16:01

T'as vraiment raison Zenda, vraiment ces gars là, il essaie de paraître supérieur à ce qu'ils sont derrière leur écran.
Si tu remarques bien, je n'ai jamais prononcer de mots vulgaires. Pour le chomâge (que j'ai écris "chommage" soit dit en passant), là je reprend son principe de l'insulte infondée sortie de nul part. Et tu vois, se sentant inférieur vu que j'utilise des mots plus subtiles que lui, il sort des bouffons, go te pendre etc...

Sinon Eirwen, gg, je ne te dis pas pourquoi mais tu verras par la suite, je te dis juste que je t'ai mis 8/10 ;)
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : Re : petite altercation

Messagede Lenwë » Mar 19 Avr 2011, 16:18

Eirwen a écrit:Perso, je me pose pas de question et je blackliste directement.

Sinon Lenwë, je ne suis pas certaine qu'on ait le droit de réécrire dans son coin un contrat.... J'ai pas envie d'expérimenter ça malgré les fôtes ! ;)


Rajoute un disclaimer sur une feuille séparée jointe au contrat "Les fautes c'est pas moi"  ;D Ou alors si c'est des photocopies, un coup de Photoshop...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : petite altercation

Messagede Doc Green » Mar 19 Avr 2011, 16:23

Sinon Artifice en général j'essaye de le pousser à l'insulte directe tout en restant poli afin de pouvoir faire une requête parce que je suis un gros sadique.


Zenda je t'insulterai jamais sur le jeu XD
Si vous avez le temps entre 2 monstres et quelques bières, passer a la Taverne du Scribouillard pour lire un petit truc dans ce monde de brutes =)

www.scribouillard.webnode.fr
Avatar de l’utilisateur
Doc Green
Régulier
 
Messages: 323
Inscription: Ven 18 Fév 2011, 22:35

Re : petite altercation

Messagede Artifice » Mar 19 Avr 2011, 17:01

Lenwë a écrit:Rajoute un disclaimer sur une feuille séparée jointe au contrat "Les fautes c'est pas moi"  ;D

Haha ! Je me demande quelle sera la réaction  ;D
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : petite altercation

Messagede Ashikaru » Mar 19 Avr 2011, 18:10

haa... je coche [Like] !

j'ai aussi eu un mec de se genre, ont l'avaient Kick du groupe et il a crée un perso lvl 1 et ma insulté pendent bien 30min, j'ai beau eu le BL rien à faire l'horreur à quand meme réussi a me parler ! :3

Evidement que j'ai screen huhu ! :D
Ashikaru
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 10 Mar 2011, 20:07

Re : petite altercation

Messagede Hellfinger » Ven 29 Avr 2011, 14:56

Dsl de up mais j'étais mort de rire... Il a bien "encaisser" le type XD.  Franchement le mec qui était guerrier dans wow, alors il a fait guerrier IRL (dans la vrai vie Docgreen)

Sinon il met arrivé la meme chose avec ma reroll. J'ai groupé avec deux algériens (j'ai rien contre ces gens là), mais ma fufu s'appelle... Sherazad ! Bref ça la pas fait mais si j'avais pensé a screen, on aurais put bien rigoler croyez moi.
Hellfinger
Passionné
 
Messages: 813
Inscription: Jeu 21 Oct 2010, 14:40
Localisation: près de Nantes

Suivante

Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron