Enfin, monsieur ne voulant pas se faire humilier comme il l'a été me répond en /w. Forcément, je n'allais pas me laisser faire.
C'est parti pour une altercation et l'analyse de celle-ci.

L'incohérence vient tout de suite, vu qu'il ne sait pas bien écrire, l'obtention du bac est donc pour lui presque impossible, mais je rentre tout de même dans son délire.

Je n'ai pas pris le screen lorsqu'il me demanda si c'était une blague. Vous remarquerez que j'ai oublié un s à illetré, mais il n'a pas pu en profiter pour me rembarrer, dommage.

Vous savez, je gagne 410€ et je paie WoW parce que je préfère jouer que manger

De plus, je pense mieux connaitre le bac que lui, et bien sur on apprend pas le français au bac !
Si c'est appris au CE1, je crois qu'il a du s'arrêter au CP.

Un peu arogant sur ce coup là, j'avoue que c'était facile, mais vu qu'il abuse de la facilité en s'inventant un métier, un diplôme et il a l'air d'en connaitre pas mal sur l'aide financière

il n'est pas plus con que je le pensais, car il rentrait exactement dans les critères que je me faisais de lui.

visiblement las de se faire rembarrer et en manque d'inspiration, Kévin se déconnecte.
Voilà un extrait qui m'aura bien fait rire et c'est pourquoi je voulais partager ce moment de détente avec vous