Afficher le sujet - MArathon de la mort
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

MArathon de la mort

C'est ici qu'on élabore de nouveaux évènements, de l'idée à la mise en place de l'organisation. Les questions et les conseils de chacun sont les bienvenus !

MArathon de la mort

Messagede Gromelune » Lun 12 Oct 2009, 14:18

Hello la Team Go  ;)

Je suis nouveau inscrit sur ce forum que je parcours régulièrement et dont les idées m'inspirent souvent pour créer des évènements sur le serveur Elune au sein de la guilde Absolutes.
Rien a voir avec des évènements rassemblant tant de foules sur le serveur entier donc, mais toujours appréciés.

Après le succès qu'a connu le premier Quizz organisé ce Week end, parsemé de petites surprises diverses, j'ai eu l'idée d'adapter la course de gnomes qui a eu tant de succès sur votre serveur... mais en la modifiant quelque peu cela dit.

En effet bientôt la Sanssaint.. pourquoi ne pas envahir les régions si paisibles d'Azeroth par .... des hordes de réprouvés?

Tout comme le rallye des pâquerettes les candidats seraient des réprouvés de niveau un, mais cette fois ci, cherchant un joli village à dévaster.

Accompagnés de joueurs de niveau élevé disposant de citrouilles à envoyer sur les candidats, chevauchant un balai magique, ils partiraient de leur zone de départ pour parcourir de nombreuses régions.

Si vous voulez me contacter: http://absolutes.xooit.fr/

N'hésitez pas à laisser un petit MP à Gromsha
Gromelune
Noob
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 14:09

Re : MArathon de la mort

Messagede Lenwë » Lun 12 Oct 2009, 15:33

L'idée a aussi été évoquée sur ce forum (http://www.team-go.org/index.php/topic, ... ml#msg1023) mais reste plus dans l'optique d'une course, l'originalité étant l'utilisation de balais et de déguisements.

Organiser une course de lvl1 est plus difficile qu'il n'y parait. Ils aggro de très très loin et se font OS, il faut absolument mettre un barrage de persos HL en ligne loin devant les premiers coureurs, sans oublier qu'on est sur un serveur PvP et qu'un mage qui fait une explo arcanes dans un pack de lvl1 ben ça fait mal ^^.
Dernière édition par Lenwë le Lun 12 Oct 2009, 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde


Retourner vers Projets et idées d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron