Afficher le sujet - j'ai besoin d'aide
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur Twitter Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

j'ai besoin d'aide

Pour parler de tout et de rien.

j'ai besoin d'aide

Messagede jojorilo » Mar 03 Nov 2009, 10:50

comment on joue ?  est ce qu'il faut télécharger un truck ? je ne sais pas j'ai besoin d'une réponse.
jojorilo
 

Re : j'ai besoin d'aide

Messagede Artifice » Mar 03 Nov 2009, 11:02

Un petit résumé :
Internet -> wow europe -> telecharger le jeu -> periode 10 jours d'éssai -> magasin : acheter wow et si tu veut les extensions -> mettre les CD -> installer le jeu -> faire le nolife pendant 15h/jours -> rejoindre la team GO ;)
voila bonne chance.
Les gnomes règneront sur Azeroth !
Artifice
Passionné
 
Messages: 917
Inscription: Dim 19 Avr 2009, 16:21

Re : j'ai besoin d'aide

Messagede Zenda » Mar 03 Nov 2009, 11:13

Rends toi sur la page suivante, lis bien le texte et suit les instructions à la lettre :

https://signup.wow-europe.com/agreement.html

Pour rejoindre la team Go tu n'as pas de restriction vis à vis du serveur mais nous sommes pour la plus part tous sur Sargeras FR PVP et presque tous côté alliance.

Si tu as cru que La team Go était un serveur privé et bien tu t'es trompé ça peut arriver à tout le monde et le privé c'est le mal ne l'oublie pas !
Zenda
Passionné
 
Messages: 692
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:48
Battle tag: Zenda#2217

Re : j'ai besoin d'aide

Messagede Eirwen » Mar 03 Nov 2009, 16:18

Effectivement, si tu veux nous rejoindre, le mieux c'est de venir sur Sargeras (serveur francophone). Après Horde ou Alliance, peu importe je dirais, vu qu'il y a du monde des deux côtés (et qu'il y en a besoin des deux côtés ^^).
Bonne découverte du jeu ;)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §

Re : j'ai besoin d'aide

Messagede Lenwë » Jeu 05 Nov 2009, 11:11

Et surtout, très important, si quelque part dans un formulaire on te demande une histoire de parrainage, tu entres : Lenwë de Sargeras  ;D

(need le dada)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
G.O.
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 11 Sep 2008, 20:18
Localisation: Nantes
Battle tag: Lenwe#2483
Twitter: @LenweSaralonde

Re : j'ai besoin d'aide

Messagede Eirwen » Jeu 05 Nov 2009, 18:06

Perso, j'aime autant le mois gratos ;)
Image
Eirwen
Régulier
 
Messages: 388
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 19:29
Localisation: Stormwind §


Retourner vers Hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron